On est vendredi ! Et vendredi c’est Fashion Friday !

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour tous vos gentils voeux et commentaires sur l’article d’hier concernant la manucure pour mon mariage ! Vraiment merci :) Du coup, je suis en train de vous préparer plein de petits articles dérivés sur ce sujet, tout ça ne saurait tarder ! 
Mais en attendant revenons-en au sujet du jour, les ongles inspirés de la mode ! Cette semaine je me suis inspirée d’une tenue de la collection Resort 2015 de Louis Vuitton. C’est un peu une de mes références, j’adore regarder leur créations et baver sur leurs sacs à main que je ne pourrai jamais me payer :D Mais aujourd’hui, j’ai le Vuitton Style sur les ongles baybays !
Fashion Friday - Louis Vuitton - Resort 2015
Source

Je me plais à répéter que pour moi faire ses ongles c’est une sorte de thérapie. Et hier soir encore je me suis prouvé que c’était vrai. En ce moment je suis sujette à des crises d’angoisse et celles qui sont passées par là savent que ce n’est pas facile et que ça ne se contrôle pas. C’est lié à une situation professionnelle un peu compliquée qui tarde à se résoudre. Et avant de choisir la solution de facilité, à savoir céder à des anxiolytiques, j’ai préféré me lancer dans mon petit Fashion Friday. L’effet a été radical. Une fois que j’étais lancée j’ai oublié tout ce qui m’angoissait. Et une fois la manucure finie, j’étais détendue, sereine. Donc pour commencer ma petite manucure, j’ai appliqué une simple couche du vernis noir Dark Matter de chez Formula X.
Fashion Friday - Louis Vuitton - Resort 2015Fashion Friday - Louis Vuitton - Resort 2015

C’est un des rares vernis que je n’applique qu’en une seule couche puisqu’il est parfaitement opaque en une simple couche. Et comme il sèche très rapidement, je n’ai pas eu besoin d’attendre longtemps avant de passer à l’étape suivante ! Je n’ai même pas eu besoin d’appliquer de top coat de façon intermédiaire !

Fashion Friday - Louis Vuitton - Resort 2015

L’avantage quand on a beaucoup de plaques de stamping, c’est qu’en cherchant bien on finit toujours par trouver le motif qui nous fait envie ou qui pour moi correspond au motif que j’ai à réaliser, ici des cercles. Je les ai trouvés sur la plaque Lily Anna 08, que vous pouvez très facilement vous procurer sur le site de Messy Mansion. (N’oubliez pas je récapitule quasiment toujours toutes les infos avec tous les liens tout en bas de l’article !)

Fashion Friday - Louis Vuitton - Resort 2015

Comme vous pouvez le voir par rapport à mes ongles, les motifs sont bien larges et conviendront à tous types d’ongles. Ils sont parfaitement gravés, vraiment je n’ai rien à redire sur ces plaques. A part vous conseiller d’en acheter (ne pas tapeeeeer!)

Fashion Friday - Louis Vuitton - Resort 2015

Pour le blanc j’ai encore utilisé le vernis de stamping blanc Mundo de Uñas. Puis j’ai fini par une couche de top coat pour l’effet glossy glossy. En guest ma main droite qui à cause des préparatifs du déménagement est très amochée, mais je le vis bien, je vous rassure :D

Fashion Friday - Louis Vuitton - Resort 2015

Voilà voilà pour aujourd’hui ! 
Je vous retrouve très rapidement en début de semaine prochaine avec plein de nouvelles petites choses que j’ai hâte de vous montrer et de tester pour vous !
Gros bisous et bon weekend les filles ! 

Vernis Formula X, Dark Matter – 12,90 € le vernis chez Sephora
Plaque de stamping Lily Anna, LA-08 – 10$ la plaque sur le site de Messy Mansion

Tampon et raclette de Stamping Pueen Cosmetics – 5,25$ le kit sur la boutique Pueen
Vernis de Stamping Blanc Mundo de Unas – 3,50$ le vernis sur la boutique Mundo de Unas

8 COMMENTS

  1. Coucou,
    Le tailleur pique les yeux mais ton nail art au contraire apaise ^^.
    La Nail’Therapy je connais également quand le moral n’est pas présent, j’espère que cela va vite se résoudre ♥.

    Bisous,
    Elodie.

  2. C’est joli et tout simple. Et je suis contente d’avoir vu ta main droite, parce que c’est une question que je me pose souvent, les supers bloggueuses font-elles leurs deux mains ?! Moi, oui, je ne m’imagine pas sortir avec une main nail artée et pas l’autre mais je sais que certaines le font !

LEAVE A REPLY