Coucou les filles !

Bon. La semaine dernière je n’ai pas été très cool parce que j’ai loupé notre rendez-vous hebdo qu’est le Fashion Friday. En fait y’a deux raisons. De un je n’avais pas trouvé d’inspiration particulière (si si croyez-le ça arrive!) et de deux, j’étais en train de profiter de ma petite Camille ! Voilà vous savez tout !
Mais aujourd’hui je suis là avec une nouvelle création. J’avais envie de m’inspirer de chaussures. J’ai donc fouiner un peu sur Pinterest à la recherche des chaussures qui seraient la source d’inspiration de mon nail-art. C’est alors que je suis tombée sur les créations de Sophia Webster. Des accessoires décalés, hyper originaux, que je me verrais tout à fait porter. Oui oui vous avec bien lu. Les chaussures que je vais vous montrer, si je les avais, ben je pavanerais avec, ouais!

Source

Je trouve le design complètement fou. Et comme toujours, la magie a opéré. C’est à dire qu’en les voyant je les ai visualisées sur mes ongles. Il n’y a que comme ça qu’on sait que c’est LA bonne source d’inspiration !
J’ai donc commencé par appliquer deux couches de Breakfast in Bed un petit vernis mint de chez Rimmel. J’aurais pu partir sur une base blanche, mais je voulais un fond moins tranchant, plus dans l’ambiance de la chaussure. Oui il y a une ambiance, vous ne l’avez pas ressentie vous? :D
Rimmel - Breakfast in BedRimmel - Breakfast in Bed

Concernant le vernis, tout comme Loose Your Lingerie dont je vous ai parlé il y a quelques temps, je n’ai rien à redire. Application parfaite en deux couches. Séchage rapide. Par contre j’ai lu sur le flacon que le vernis devait s’appliquer en une couche. Il ne faut pas exagérer non plus. Car deux couches sont belles et bien nécessaires pour obtenir le résultat que vous voyez là !

Rimmel - Breakfast in Bed
Ensuite je me suis munie d’un pinceau et de plusieurs tubes de peinture acrylique. Sachez que si je ne vous le dis pas prendre le pinceau et se lancer dans le dessin est une angoisse pour moi. C’est-à-dire que depuis mon plus jeune âge on me martèle que le dessin c’est pas mon truc. Qu’en gros je suis nulle. En arts plastiques on ne me comprenait pas. Donc j’étais nulle aussi. Du coup, avant même de me lancer j’ai l’impression que quoiqu’il en soit, le résultat sera nul. Je vous assure c’est frustrant! Donc pour en revenir à nos moutons, j’ai pris un tube de peinture acrylique Magenta, un tube de peinture blanche, un tube de peinture bleu, un tube de peinture vert, et un tube de peinture noir. A l’aide d’un pinceau fin, j’ai commencé par dessiner mes petits flamants roses.
Fashion Friday Nails - Sophia Webster Resort 2015Fashion Friday Nails - Sophia Webster Resort 2015

J’ai commencé à les dessiner en rouge foncé puis à l’aide d’un rose plus clair j’ai rajouté quelques petites touches de lumière :)
Ensuite à l’aide de peinture bleue et verte, j’ai rajouté des détails qui sont là pour rappeler les motifs bleus de la chaussure ainsi que la semelle verte.

Fashion Friday Nails - Sophia Webster Resort 2015

Enfin, à l’aide de peinture noire, j’ai réalisé tous les petits détails : becs, yeux, pattes, … ! J’ai terminé par une couche de top coat et voilà !

Fashion Friday Nails - Sophia Webster Resort 2015

Fashion Friday Nails - Sophia Webster Resort 2015

Ces couleurs fonctionnent vraiment très bien ensemble, et je suis très fière de mes petits flamants roses. J’ai limite envie d’en faire encore et encore parce que je trouve ça trop choupi !
Voilà ! Maintenant je peux vous laisser profiter de ce weekend un peu plus long que d’habitude ! Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes ! 

Gros bisous 

Vernis Rimmel, Collection Rita Ora, Breakfast in Bed  un peu moins de 5 € le vernis en grande surface

33 COMMENTS

  1. C’est juste topissime :). Les chaussures, le nail art, tout ! Et j’espère du fond du cœur que tous ceux qui t’ont dit que le dessin « c’est pas ton truc » tomberont un jour sur ton blog. Ils s’en mordront probablement les doigts, tu es talentueuse c’est certain et aujourd’hui tu nous montres que même avec de la peinture acrylique tu peux faire des choses magnifiques. Tes flamands roses sont parfaits ;).

  2. oh mais elles sont carrément sublimes ces chaussures!!!! vraiment extraordinaire!!!
    mai où ca ils ont vus les gens que tu es nulle en dessin???!! attend, c’est superbde ce que tu fais!! je te trouve trés talentueuse au contraire!!! la preuve ici, je surkiffe tes flamants rose <3
    gros bizz

  3. Wahou. Cette paire de chaussures fait toute une tenue … sauf cette des ongles. Manque plus que ton NA : super. et là l’ensemble est fait. Peu importe le reste : jupe, robe, jeans …
    très beau vernis
    bravo
    véronique

LEAVE A REPLY