Coucou les filles !
Je vous retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous hebdo que j’ai un peu délaissé la semaine dernière, faute de temps pour m’en occuper ! Donc pour notre Fashion Friday du jour, j’ai décidé de m’inspirer d’une robe du créateur Giambattista Valli :)
           Source

La robe en elle-même et très simple et il s’avère que comme d’habitude, en la voyant je savais que j’avais le motif de stamping qui serait bien évidemment parfaitement adapté !
Donc pour commencer la manucure j’ai commencé par appliquer une simple couche de Sand Tropez d’Essie. C’est la couleur qui se rapproche le plus du côté nude de la robe je trouve :) Le vernis est assez opaque pour ne pas nécessiter une seconde couche.

Ensuite, je me suis munie de la plaque Artist Collection 04 de MoYou-London, et du vernis de stamping Spring Green (n°56) de chez Mundo de Uñas. D’ailleurs, j’ai remarqué que ces vernis fonctionnent mieux avec les tampons de type Konad. Donc si vous galérez avec votre tampon en silicone, n’hésitez pas à ressortir le Konad pour tester ! Aussi j’en profite pour vous signaler que Mundo de Uñas livre de nouveau à l’international :)

Comme vous le voyez, ce vernis prend le motif à merveille et une fois sur l’ongle le résultat est nickel. Pour les petites paillettes il y a eu un instant d’hésitation : Djinn ou Northern Lights, et finalement c’est Northern Lights que j’ai choisi ! 

Le top coat Northern Lights se décline en deux couleurs : Silver et Gold. J’ai opté pour le Silver qui est bien évidemment mon favori ! Comparé à un Djinn in a Bottle la densité de paillettes est moins importante, et rend le résultat beaucoup plus subtile. En plus comme c’est un top coat à paillettes, pas de voile gris sur vos ongles ! Et surtout, ça se rapproche beaucoup plus du rendu de la robe :D


Pour obtenir une belle brillance et un joli bombé on finit par un coup de top coat, ici j’ai utilisé le Poshé :) Et le tour est joué !
J’espère que cette petite manucure vous plaira ! Je vous souhaite à toutes un bon weekend 
Vernis Essie, Sand Tropez – 11,90€ le vernis chez Monoprix ou en grandes surfaces
Plaque de stamping MoYou-London, Artist Collection 04 – 4,99£ la plaque sur la boutique MoYou-London
Vernis de stamping Mundo de Uñas, Spring Green (n°56) – 1,65$ sur la boutique Mundo de Uñas
Vernis INM, Northern Lights Top Coat Silver – disponible sur amazon.fr

34 COMMENTS

LEAVE A REPLY