Tonight’s the night comme dirait notre cher ami Dexter ! Car au moment où je vous écris, je suis assise dans l’aéroport avant de prendre l’avion en direction d’une nouvelle vie. 
Autant vous dire que la semaine a été rude et que tout mon matos étant emballé, j’ai fait avec les moyens du bord. Cette manucure n’a rien de sensationnel, c’était juste une excuse que j’ai trouvée pour pouvoir blogger un peu !
Alors parlons-en de cette manucure. C’est typiquement l’illustration de ce qui m’arrive en ce moment dans des boutiques de fringues. Je flashe littéralement sur des fringues, non pas parce que je me verrai bien dedans. Non, ça serait trop facile. En fait je flashe dessus parce que les verrais bien sur mes ongles. Ouép. Voilà où j’en suis rendue :D Donc aujourd’hui pour notre Fashion Friday je me suis inspirée d’un top acheté chez Camaïeu !

Source

C’est typiquement le genre de manucure que je ne fais pas d’habitude pour deux raisons. De un ça me paraît simple, de deux, faut être plus ou moins précis, et moi j’aime la précision. Mais genre la précision extrême. Alors que là quand on regarde de plus près le top, on se rend compte que c’est un peu fouillis tout ça.

Pour les couleurs, c’est un pur hasard : ce sont les mêmes que la semaine dernière ! Donc Rapid Red de Sally Hansen, Snow me White de Sinful Colors, et Dark Matter de Formula X!

Pour la réalisation de la manucure c’est simple. J’ai commencé par appliquer une couche de Rapid Red sur mes ongles. Puis avec un pinceau, j’ai réalisé les pois. J’ai choisi de réaliser les pois au pinceau car comme vous le constater sur le tissu, les pois n’ont pas les bords lisses.

Clairement en temps normal je ne vous aurais pas proposé une telle manucure mais bon on fait avec ce qu’on a hein :)
Et vous aurez remarqué que pour une fois j’ai utilisé la lumière du jour, wahouuuu :D Mais bientôt, je n’utiliserai très certainement que cette lumière pour faire mes photos, je rêve déjà de tous mes holos :D
Et pour ne plus faire attendre plus longtemps celles d’entre vous qui me guettent sur Twitter, je m’en vais aux .. Emirats Arabes Unis, et plus précisément à Dubaï. Une nouvelle vie s’offre à nous, avec de nouvelles perspectives toutes plus enthousiasmantes les unes que les autres. Le blog continuera son chemin, et j’en profiterai très certainement pour partager avec vous quelques photos de cette ville démesurée qu’est Dubaï ! En fait, rien ne va changer pour vous :D

Merci à vous d’être là, et surtout bon weekend !!  

Vernis Sinful Colors, Snow Me White – 4,90€ le vernis chez Monoprix
Vernis Sally Hansen Insta Dri, Rapid Red – facilement trouvable sur le net
Vernis Formula X, Dark Matter – 12,90 € le vernis chez Sephora

24 COMMENTS

  1. Très jolie manucure et top ! Plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie :D (je passe moi aussi mon dernier week-end en France, lundi c’est le départ pour Londres !).
    Xxx

  2. J’adore j’adore j’adore, que ce soit le t shirt ou la manucure !!
    Bonne chance pour ta nouvelle vie.. Dubaï, waw la chance !! en espérant que tu continueras à bloguer beaucoup de là bas ! bisous <3

  3. Wow Dubai !!! Quelle chance, profites à fond !
    Et cette manucure, moi je l’aime beaucoup ! Elle est imparfaite mais c’est ça fait son charme (comme on dit toujours :p).
    Bon voyage !

LEAVE A REPLY