Autant vous dire que j’ai longuement hésité à faire un Fashion Friday aujourd’hui :) Oui parce qu’en fait n’ayant toujours pas mes vernis, et n’ayant pas les couleurs que je veux sous la main c’est un peu compliqué. Oui je sais je me plains beaucoup :D
Mais bon cette semaine alors que j’étais tranquillement sur la route à rentrer des courses, je suis passée devant un grand panneau, qui annonce un évènement « Fashion » sur Dubaï : le Fashion Forward. En gros c’est un rassemblement des plus grands créateurs du moyen-orient, et cela a éveillé ma curiosité ! J’ai été regardé un peu le boulot de ces créateurs et il y a plein plein plein de belles choses, toutes plus jolies les unes que les autres. Choisir mon inspiration a été ce qu’il y avait de plus difficile, mais en gros j’étais tellement limitée par ce que j’avais sous la main que le problème a vite vite vite été réglé !
Donc aujourd’hui je me suis inspirée d’une robe toute simple de la créatrice Dima Ayad !

Source

En tant normal, comme souvent d’ailleurs, c’est une association de couleurs que je n’aurais jamais osée. Et pourtant je trouve que ça fonctionne plutôt pas mal. Bon ok, mon rose est moins pétant que celui de la robe mais faut dire que les photos ne lui rendent malheureusement pas justice !

Concernant la réalisation j’ai utilisé donc le noir Dark Matter de Formula X, le bleu vert Cleopatra’s de Nailstation et un rose en fait qui est un vernis de stamping Mundo de Uñas ! J’ai découvert la marque Nailstation pas plus tard que le weekend dernier au détour d’une virée shopping. C’est marrant parce que je n’en avais jamais entendu parler jusqu’ici, et il s’avère qu’avec Camille on découvre cette marque en même temps mais à plusieurs milliers de kilomètres d’écart. Je trouve l’anecdote marrante, après je pense que vous, vous n’en avez clairement rien à faire !! :D Mais je vous reparlerai plus longuement de ce vernis un peu plus tard, car il mérite un article à lui tout seul :)
Bref. Réalisation très simple, j’ai commencé par deux couches de Cleopatra’s que j’ai laissé sécher. Puis j’ai mis une bande de scotch, et j’ai colorié de rose et de noir ! Tout simplement ! On finit par une couche de top coat et puis le tour est joué !

Voilà voilà !

Sur ce je vous laisse, je m’en vais convaincre le chéri de m’accompagner au Fashion Forward, parce que j’aimerai vraiment beaucoup assister à un défilé pour la première fois de ma vie :D
Des bisous  
Vernis Nailstation, Cleopatra’s 
Vernis de stamping rose, Mundo de Uñas
Vernis Formula X, Dark Matter – 12,90€ le vernis chez Sephora

21 COMMENTS

  1. J’adooore je trouve que les couleurs vont vraiment bien ensemble ! Et ça a pas l’air trop compliqué à reproduire donc je vais pouvoir essayer :)

  2. I enjoy your writing style genuinely enjoying this web site. “Only he is free who cultivates his own thoughts, and strives without fear to do justice to th2&m.#8e21; by Berthold Auerbach.

LEAVE A REPLY