Bonsoir, bonsoir !

Vous le savez, cette semaine, nous avons appris la disparition du créateur Oscar de la Renta. C’était quelqu’un de très talentueux et de vraiment très reconnu dans le monde de la mode. D’ailleurs, dans mon board Pinterest d’inspiration pour les Fashion Friday, j’ai pourtant plein de ses créations et je n’ai jamais pris le temps de les réaliser. Aujourd’hui je répare mon erreur sous la forme d’un petit hommage :)
Donc je me suis inspirée d’une tenue vue pour le défilé Prêt à porter Printemps 2015 d’Oscar de la Renta.

           Source

Donc pour la réalisation de ce nail-art, j’ai appliqué une base blanche sur mon auriculaire, mon index et mon pouce, et j’ai appliqué ma base habituelle sur mon majeur et mon auriculaire.

J’ai mélangé le vernis de stamping Mundo de Uñas n°55 (un rose fluo) avec le blanc Konad directement sur la plaque de stamping Mash-50. C’est une technique à connaître si vous souhaitez rendre n’importe lequel de vos vernis de couleur bon à stamper d’ailleurs ! Vous mettez les deux couleurs sur la plaque, vous raclez plusieurs fois et hop, magie, vous avez la couleur que vous voulez :) Pour mieux comprendre je vous laisse jeter un oeil à la vidéo !

Ensuite j’ai utilisé la plaque Konad m100 et le blanc Konad pour réaliser les fleurs sur mes deux doigts restants. On finit par une couche de top coat et le tour est joué !

Voilà voilà pour ce soir ! J’espère que cette petite réalisation vous plaira !

Je vous souhaite une belle soirée et surtout un bon weekend ! 

Vernis Sally Hansen, White On
Plaque de stamping Mash, Mash-50 – 3,99$ la plaque sur le site de Mash Nails
Plaque de stamping Konad m100 – 3,45$ (au lieu de 6,90$) la plaque sur le site Konad Nail Art
Vernis Spécial Stamping Konad, Blanc – 4,45$ (au lieu de 8,90€) le vernis sur le site Konad Nail Art
Vernis Spécial Stamping Mundo de Uñas, n°55 – 1,65$ le vernis chez Mundo de Uñas

26 COMMENTS

  1. Tes « stampings » sont trop beaux. Chaque fois tu me donnes le goût d’avoir les plaques ET ÇA ME COÛTE UNE FORTUNE. Blague à part, j’adore tout ce que tu fais et j’ai toujours très très hâte au vendredi et quand il arrive que tu fais un extra en dehors du vendredi, c’est comme une cadeau. Merci pour toutes les belles choses que tu nous partages.

  2. Aaaaah, ces fashion fridays ! As-tu enfin reçu tes vernis ? C’est tellement plaisant de voir du nail art ici, tous tellement beaux, et tellement réalisables !! Excellente idée ce stamping ! C’est vraiment possible avec n’importe quel vernis ? Tu mets très très peu de rose, j’imagine que si on veut rester proche de la couleur d’origine, il vaut mieux mettre peu de blanc ? Je testerai bien avec un vert amande liquide et pas trop opaque que j’ai, justement pour copier un de tes magnifiques stamping ! Tu nous referas d’autres vidéos avec cette technique ? Merciiiiii ! Bises !

LEAVE A REPLY