Coucou les filles !

Voilà le petit Fashion Friday que je vous ai concocté pour cette semaine. Bon Ok, techniquement on est samedi mais bon ça ne change rien on est d’accord? En fait, je ne sais pas si vous savez, mais ici le weekend c’est le vendredi et le samedi, et non le samedi et le dimanche comme en Europe. Nous travaillons le dimanche, et notre semaine est du coup un peu décalée par rapport à la vôtre! Mais on s’y fait bien et je trouve ça même plutôt cool. Parce que du coup le lundi, ce n’est plus le lundi … See what I mean? 

Bref! Aujourd’hui je me suis inspirée d’une robe de Tory Burch de la collection Spring 2015 !

           Source

Le plus frustrant dans la réalisation de ce nail-art c’était d’être limitée dans les teintes de vernis que j’ai en ma possession. J’ai donc bidouillé autant que faire se peut pour arriver à quelque chose de ressemblant ! J’ai commencé par appliquer deux couches du vernis Essie Urban Jungle que j’ai bien laissé sécher.

Puis sur une éponge, j’ai mélangé Urban Jungle avec Gorgeous Grey de The Body Shop. J’ai tamponné ce mélange sur mes ongles, de façon à foncer un peu ma base et obtenir quelque chose d’un peu plus gris. Ensuite, j’ai appliqué un top coat mat pour unifier le tout et donner un aspect lisse et sans brillance. Comme la robe quoi.

Enfin, j’ai terminé par un simple stamping. J’ai utilisé la plaque Bundle Monster BM-410 et le vernis Barry M dans la teinte Silver Foil. Le motif de cette plaque est vraiment très fin, mais ça se marie bien avec la base. Je n’ai pas mis de top coat pour ne pas perdre le côté mat de la manucure !

Voilà voilà pour aujourd’hui ! J’essaie de vous faire une petite vidéo format Instagram dans la journée pour vous montrer cette manucure pas à pas ! En attendant je retourne profiter de la fin de mon weekend !

Bon début de weekend à vous les filles ! 

Vernis Essie, Urban Jungle – 11,90€ le vernis chez Monoprix ou dans certaines grandes surfaces 
Vernis Barry M, Silver Foil – 3,99£ chez Barry M
Plaque de stamping Bundle Monster, BM-410 – 1,99$ la plaque chez Bundle Monster 

24 COMMENTS

  1. Très joli, très chic. J’ai une petite demande à te faire, en plus d’avoir les vernis en passion, j’ai aussi les voyages (et aussi les chaussures, le maquillage, le shopping, la lecture…… ;-)). Pourrais tu nous faire un petit article sur ta nouvelle vie, nous expliquer les us et coutumes, des ptites photos tout ça tout ça. Gros bisous

  2. Je n’étais pas venue te lire depuis 3/4 articles bien que j’avais vu tes manucures sur insta et fb. Mais j’aime beaucoup, outre tes manucures, en apprendre sur ton nouveau « mode de vie ». Je trouve ça très intéressant.

    Concernant ce nailart; j’aime beaucoup les différentes textures qui s’en dégage.

LEAVE A REPLY