On y est !

Ça y est, le dernier déménagement est prévu pour la semaine prochaine ! On va enfin pouvoir penser à autre chose qu’à nos valises ou nos cartons ! Oui parce que le périple n’était pas fini, ça aurait été trop facile sinon ;) En attendant, on est vendredi, et même si j’ai manqué le rendez-vous la semaine dernière, je ne comptais pas le manquer cette semaine !
Je vous retrouve donc pour un Fashion Friday inspiré par une paire de chaussures imaginée par Sophia Webster !
Source

J’ai découvert les créations de Sophia Webster cet été, j’ai d’ailleurs déjà réalisé un nail-art inspiré de ses chaussures à base de flamants roses :) Cette semaine j’ai choisi un modèle très simple, que je porterais indéfiniment si je pouvais me l’offrir, surtout pour cette saison d’automne/hiver !

En ce qui concerne la réalisation rien de plus simple hein, ça ne change pas. J’ai commencé par appliquer une base blanche. Ensuite j’ai hésité sur la méthode à suivre et j’ai choisi de commencer par réaliser le stamping pied de poule à l’aide de la plaque Konad m63 et du noir Konad !

Ensuite j’ai posé un guide pour la half-moon, j’ai posé du blanc pour neutraliser un peu le noir qui je le pense se serait vu par transparence. Et par-dessus le blanc, j’ai posé le rouge, le rouge Louboutin pour aller avec le fait que c’est une chaussure, enfin vous voyez quoi :D

Voilà on finit par un top coat – qui ne bulle pas comme le mien – et c’est bon !

J’aime beaucoup le rendu de cette manucure et si jamais un certain blond passe par là, je lui rappelle que je chausse du 39 :D

On ne sait jamais? Non?

Allez je vous laisse, parce qu’il commence à se faire tard par ici !

Bonne soirée les filles ! 

Vernis Cirque, Carpe Diem – 13 € le vernis sur la Pshiiit Boutique
Plaque de stamping Konad, m63 – 3,45$ (au lieu de 6,90$) la plaque sur la boutique Konad
Vernis Louboutin, Rouge Louboutin – 45€ le vernis sur l’eshop Louboutin

7 COMMENTS

  1. J’adore ce blanc, je le trovue absolument parfait. Purity de Zoya me plaisait mais lui devient mon blanc n°1
    J’aime beaucoup ce nail art, rouge et pied de poule ça passe si bien, c’est très chic et demi comme ça à l’horizontal j’aime beaucoup.

LEAVE A REPLY