Hey ! This post is also available in: English :)

Bonsoir les filles !

Je vous retrouve en cette heure tardive pour notre petit rendez-vous hebdomadaire qu’est le Fashion Friday ! Cette semaine c’est encore Elie Saab ma source d’inspiration. Mais cette fois c’est une robe de la collection Pre-Fall 2015 qui m’a inspirée. Pour tout vous avouer, alors que je récupérais la photo qui m’avait servi d’inspiration la semaine dernière, je suis tombée sur celle-ci. Et comme d’hab, la magie a opéré.

J’ai même failli vous proposer deux manucures, parce que la robe de gauche voilà quoi, mais je vous la réserve pour plus tard (pas la semaine prochaine promis, sinon vous allez appeler ça le Elie Friday :D).

FashionFriday-ElieSaab-2015-0

Donc concrètement pour la réalisation rien de plus simple. On commence par appliquer une simple couche de noir, et notamment de Dark Matter de Formula X. Le mien devient assez épais là, il ne me reste qu’à peine 1/3 du flacon, je pense qu’il va être temps d’en racheter !

Bref. On laisse bien sécher. Moi ce que j’ai fait en attendant, c’est que j’ai mis un coup de base peel-off autour de mes ongles histoire de les protéger pour les étapes à suivre. Et pendant que tout ça séchait, j’ai commencé à couper mes morceaux de striping tape. 5 par ongle. Ça fait un petit paquet de morceaux :D

FashionFriday-ElieSaab-2015-2

Ensuite, j’ai appliqué mes morceaux de striping tape en commençant par placer celui au centre de l’ongle et en allant vers l’extérieur. Autant vous dire qu’à ce stade tous mes ongles étaient bien secs !

FashionFriday-ElieSaab-2015-3

J’ai pris une éponge sur laquelle j’ai fait un mélange du Rapid Red de Sally Hansen et du Rouge Louboutin. Et j’ai tapoté de façon à obtenir cet effet un peu comme sur la robe. Le gros défaut, c’est que bien évidemment quand on enlève le striping tape le vernis par dessus est sec. Je vous conseille d’y aller tout doucement pour ne pas arracher le rouge fraichement appliqué. Une fois tous les morceaux retirés, appliquez une légère pression au doigt, histoire de bien faire adhérer le rouge à votre base. Pas besoin d’appuyer comme des folles hein !

FashionFriday-ElieSaab-2015-4

On termine par une couche de top coat et le tour est joué !

Voilà voilà !

J’espère que ça vous plaira et surtout je vous souhaite une bonne nuit ! ❤❤

14 COMMENTS

  1. je suis fan ! j aurais peut être fait les lignes à main levées histoire de ne pas galérer avec le retrait du ST ^^mais franchement j adore le résultat

  2. J’aime tellllllllllllllement ce nailart que j’en ai révé la nuit dernière ahah
    C’est trés classe, trés élégant et sexy en même temps, comme toujours je suis fan de ton rdv du vendredi !!

    des bisous venus du froid ;)

LEAVE A REPLY