Hey ! This post is also available in: English :)

Bonjour, bonjour :)

J’espère que vous avez passé une bonne semaine ! Je n’arrive pas à réaliser qu’on arrive déjà à la fin du mois de janvier. Le temps file à une de ces vitesses, c’est pas permis !!

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau Fashion Friday :) Je me suis inspirée d’une robe de la collection Pre-Fall 2015 de Versace.

Fashion Friday - Versace - Pre-Fall 2015

C’est le genre de robe qui est parfait pour vous montrer qu’à partir d’un même modèle on peut avoir plusieurs interprétations différentes sur les ongles. J’aurais très bien pu me contenter de reproduire le même design sur chacun de mes ongles, mais j’ai préféré segmenter et mettre en valeur des parties de la robe plutôt que la robe tout entière.

Pour la réalisation, j’ai commencé par appliquer en base un mélange du bleu Sailor de Dior et du gris Smoke de Kure Bazaar. J’ai fait ça pour atténuer un peu la vibrance du bleu, et le ternir, pour qu’il ressemble au plus au bleu de la robe.

Fashion Friday - Versace - Pre-Fall 2015

Ensuite j’ai utilisé du scotch pour réaliser les différents motifs à l’aide de blanc et de noir. C’est le genre de manucure qui est hyper rapide et hyper simple à réaliser. Je me verrais bien recréer des manucures sur le même motif que mon annulaire. Je trouve ça original ! Et je pense qu’en mettant des couleurs qui contrastent bien ensemble, on peut vraiment avoir quelque chose de cool.

Fashion Friday - Versace - Pre-Fall 2015

Une fois le nail-art terminé j’ai terminé par une couche de top coat. J’ai volontairement choisi de ne pas surcharger la manucure en laissant le pouce et mon petit doigt avec uniquement la couleur de base.

Fashion Friday - Versace - Pre-Fall 2015

Voilà voilà pour aujourd’hui :)

J’espère que vous passerez une belle journée et je vous souhaite un bon weekend !

separateur

Kure Bazaar, Smoke
Dior, Sailor
Formula X, Dark Matter
Sinful Colors, Snow me White

12 COMMENTS

  1. La robe est magnifique et tes ongles superbes. Tu as bien fait de ne pas faire tes ongles avec le même design , c’est très beau comme ça. Comme toujours, ce que tu fais est très beau et très réussi. Bravo.

LEAVE A REPLY