Hey ! This post is also available in: English :)

Hello les filles !

Comment ça va aujourd’hui? Vous avez pu passer vos pré-commandes ILNP? Qu’est-ce que vous avez choisi? :D Dîtes-moi tout !

Je vous retrouve un peu tard ce soir pour notre petit Fashion Friday ! Encore une fois, c’est David Koma qui m’a inspirée. Je suis vraiment vraiment fan de ce créateur.

FashionFriday-DavidKoma-2015-0

C’est donc une robe assez géométrique qui m’a servi d’inspiration. J’avais déjà imaginé ce genre de motif en nail-art en fait, et je me suis dit que c’était la parfaite occasion pour le mettre en application :)

Pour le choix des couleurs j’ai donc pris : Porcelaine de Dior, Swagger de piCture pOlish, et Memento Mori de Cirque. J’ai commencé par appliquer deux couches de Porcelaine de Dior.

Puis j’ai pris Swagger et je suis venue l’appliquer sur la moitié de mon ongle. Le pinceau des vernis piCture pOlish vous permet vraiment de faire un tracé net, je les aime beaucoup pour ça !

FashionFriday-DavidKoma-2015-3

À ce stade, j’ai appliqué une couche de top coat et j’ai laissé sécher. En fait en attendant que ça sèche j’ai dîné. Voilà vous savez tout de ma vie :D Une fois que tout était parfaitement sec, j’ai appliqué 4 morceaux de striping tape par ongle : 2 pour former le triangle et 2 pour la ligne horizontale, et j’ai rempli le tout du noir Memento Mori de Cirque.

On enlève le striping tape, top coat et le tour est joué ! Vraiment simple, non ? Je suis fan fan fan du rendu de cette robe sur mes ongles. Tout me parle en fait. Les couleurs. La géométrie. La petite touche de noir. Bref j’aime. Je vous prie par avance d’excuser mes mains ULTRA-sèches. Faut croire qu’entre la chaleur et la piscine, mes mains souffrent un peu. Merci de ne pas me frapper suite à la lecture de cette phrase :D

Bref! J’espère que cette manucure vous plaira à vous aussi, et je tiens à vous remercier encore et toujours pour votre fidélité à ce petit rendez-vous. Je l’attends avec de plus en plus d’impatience ! ❤❤

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un excellent weekend !

Des bisous ❤❤

separateur

piCture pOlish, Swagger – 12€ in the Pshiiit Boutique or AU$11.00 at piCturepOlish.com
Cirque, Memento Mori – 13€ in the Pshiiit Boutique or 13$ in the Cirque Colors shop
Dior, Porcelaine

16 COMMENTS

  1. Le résultat est magnifique ! J’adore les couleurs et le motif.
    Tu as bien de la chance qu’il commence à faire beau aussi en France, sinon je te détesterai encore plus !!!
    Profites bien du soleil et de la piscine ;)
    Bises, Laura

  2. coucou
    Je prends rarement le temps de commenter sur les blogs mais je lis tout. Et voilà j’avais juste envie de te dire que j’admire ton travail: tes nailart, tes photos, le contenu de articles! Enfin voilà instant fan moment, cette fois je prends le temps. Bisous

  3. C’est tellement bien réalisé! Je suis admirative devant tes nail art et photos! & puis j’aime beaucoup la robe d’ailleurs :)

  4. Coucou Didoline,

    J’attends toujours avec impatience tes fashions fridays et comme toujours c’est MAGNIFIQUE. Je ne suis pas trop bleu en vernis mais là j’adore et je commence à aimer en mettre un peu plus sur mes ongles.
    Tu as bien raison de profiter de la piscine avec le beau temps que tu as là bas , moi c’est pas mon truc (en plus je ne sais pas nager … et oui il y a encore des personnes qui ne savent pas :) ). As-tu trouvé un travail ou toujours pas, il faut que tu nous racontes ?
    Moi je n’ai pas fais de pré-commande ILNP , ils sont jolis mais je n’ai pas eu de gros coup de coeur pour l’instant. Et toi, je suis sûre que tu as fais une pré-commande ? Tu as pris lesquels ?

    Bises

    • Hello :)
      Côté boulot les choses suivent leur cours, dès que j’ai du nouveau je vous en parlerai :)
      Moi je n’en ai pris que deux car il n’y en a que deux qui me plaisaient vraiment : Peri Me et Poetry :)
      Bisous ❤

  5. Je suis fan de ta manucure <3 Les couleurs, les formes, c'est juste magnifique!! je tenterais surement de la reproduire si ça ne te dérange pas?
    bonne soirée!

LEAVE A REPLY