Hey ! This post is also available in: English :)

Bonjour, bonjour !

Nous voilà avec une nouvelle semaine qui débute, et je réalise que nous sommes déjà mi-mars. Le temps file à une vitesse à peine croyable. Ici tout se passe bien, même si depuis deux jours le ciel est gris. Oui gris. Et c’est là que je réalise que ce temps grisâtre jusqu’ici ne m’a pas manqué ! Mais bon je ne vais certainement pas me plaindre car je sais que notamment en France il fait bien plus frais qu’ici !

Du coup, hier j’ai choisi de poser sur mes ongles l’éblouissant On the List de Pipe Dream Polish. Un rose néon, ultra néon même. Il a rendu fou mon appareil, et mes yeux. Je vous avais déjà parlé de ces néons, et là c’était l’occasion pour moi de voir comment ils se comportent quand on les pose entièrement sur l’ongle.

PipeDreamPolish-OntheList-1

Bien évidemment, pas de déception. Il est parfaitement opaque en deux couches sans nécessiter l’application d’une base blanche. Il sèche extrêmement vite et ça je pense que c’est dû à sa concentration en pigments ! Et si jamais certaines d’entre vous craignent qu’il déteigne, eh bien non ce n’est pas le cas ! Par contre comme tous les néons, il sèche mat, du coup sauf si vous l’aimez comme ça, je vous recommande de rajouter une couche de top coat juste pour lui donner un fini un peu plus glossy :) Par contre, contrairement à certains vernis, même s’il est riche en pigments, et surtout après avoir posé le top coat, il ne s’écaille pas.

PipeDreamPolish-OntheList-2

En regardant mes ongles hier je me suis souvenue d’un nail-art que Cam’ avait fait l’été dernier. J’ai trouvé mes petits ananas sur la plaque BM-713 de Bundle Monster. Je les trouve vraiment trop mimis. Au départ, j’avais choisi de stamper avec un vert néon et de remplir les ananas en jaune, mais je n’étais pas du tout satisfaite du résultat. Du coup, j’ai tout effacé.

PipeDreamPolish-OntheList-Pineapples-2

Et c’est donc en noir que j’ai décidé de stamper. Et les ananas ont été rempli avec Light of Day de Pipe Dream Polish toujours. J’ai utilisé la technique du stamping inversé :) Une fois les ananas sur mes ongles, j’ai fini par une couche de top coat :) J’ai fait une micro vidéo sur Instagram où vous pouvez voir comment j’ai procédé :)

Voilà voilà !

Un peu de peps sur les ongles ça fait toujours du bien, et pour moi qui suis une accro à l’ananas, c’est juste parfait :D

Bon début de semaine ❤❤

separateur

Pipe Dream Polish, A Night in Vegas – 83,80€ les 7 vernis ou 12,60€ l’unité chez Edgy Polish
Bundle Monster, plaque BM-713 – 1,99$ la plaque chez Bundle Monster

10 COMMENTS

  1. Ouah Ouah ouah ce vernis est juste trop beau ! Il pète bien ! Room mince je le veux pour cet été et je sens que ça ne va pas être facile de l’avoir :-/
    Et j’adore ton nail Art :)

LEAVE A REPLY