Bonjour, bonjour !

On commence la semaine avec notre petit rendez-vous mensuel, vous vous souvenez? Ce mois-ci, j’ai choisi de vous présenter deux teintes qui m’ont été offertes par Camille et Andreia. Je ne vais pas vous mentir et vous dire que je n’ai rien acheté ce mois-ci, mais je vous en parlerai plus tard sur le blog. Les deux teintes que j’ai reçues sont Stunner et Oxblood. Deux teintes à l’opposé l’une de l’autre ! Un nude et un rouge incontournable. Est-ce que mes autres Mac voudront bien d’eux ? On va le découvrir ensemble :D

Commençons par Stunner qui m’a été offert par Camille ! Donc Stunner, fait partie d’une collection de 3 rouges à lèvres qui s’appelle Nasty Gal qui est le fruit de la collaboration entre Sophia Amoruso ( la créatrice de Nasty Gal) et Mac. Des trois, c’est de loin mon préféré. Les deux autres teintes sont bien trop foncées à mon goût, enfin je pense !

SMACKED-Mac-Stunner-0

Le voici porté. À gauche ce sont mes lèvres naturelles et à droite avec Stunner. J’ai les lèvres naturellement un peu violettes, du coup ça explique pourquoi la couleur sera certainement plus foncée sur mes lèvres que sur une autre personne :)

C’est un rouge vermeil, avec une très légère note de bleu. Du coup il est assez froid, mais très très classe. J’aurais tendance à l’appeler le rouge corporate. Parce que pour moi c’est clairement le rouge parfait de la femme d’affaire ! En faisant les photos j’avais l’impression d’avoir le look pour le book des employés, vous voyez ce que je veux dire? :D

C’est un rouge à lèvres mat, très confortable ! Il ne file pas et reste en place pendant plusieurs heures. Si il est encore dispo dans un Mac près de chez vous, je n’ai qu’une chose à vous dire : Foncez le prendre. Camille me disait qu’il me le fallait et elle avait raison. Car c’est définitivement lui le roi de mes rouges !

Oxblood quand à lui est à l’opposé de Stunner. C’est un nude couleur pêche. Quelque chose de tout doux. Il fait partie de la collection Toledo. Perso je me suis offert Opera de cette collection, mais je n’avais pas réussi à mettre la main sur Oxblood. Heureusement Andreia était là :D Malheureusement cette collection ne sortira pas en France, et c’est là des fois que je ne comprends pas la logique de Mac… C’est bien dommage !

SMACKED-Mac-Oxblood-0

En premier, mention spéciale pour le flacon. Il a un fini velouté et les décos dessus sont juste CANONS. Même le carton du rouge à lèvres est trop beau. Impossible de le jeter :D

SMACKED-Mac-Oxblood-11

Alors, voici Oxblood porté. Encore une fois à gauche ce sont mes lèvres naturelles et à droite avec Oxblood. Du fait de mes lèvres un peu violacées, j’avais vraiment peur que cette couleur ne m’aille pas. J’ai le problème avec Myth de Mac. Je l’adore sur tout le monde. Sauf que sur moi, ben c’est juste pas possible.

Mes craintes se sont instantanément effacées. Je n’ai pas de nude comme celui-là dans ma collection. Ils sont tous rosés, et je manquais de quelque chose d’un peu plus neutre, plus pêche. Je suis donc comblée puisque cette teinte est juste parfaite.

C’est également un mat, toujours très confortable. La nouvelle formule de Mac pour les mats est un régal.

Donc grâce à Camille et Andreia, deux nouveaux chouchous font désormais partie de ma collection. Sans aucun doute Stunner est le rouge le plus classe, et Oxblood le nude le plus adapté à ma carnation. Deux véritables coups de coeur. Je crois que j’ai de la chance d’avoir des copines qui me connaissent si bien !

Côté makeup vous remarquerez comment le rouge à lèvres donne un look tout à fait différent. Aussi je n’ai pas mis de fond de teint donc vous avez le droit à toutes mes imperfections et tâches de rousseur :D

Maintenant n’hésitez pas à aller voir la sélection d’Andreia ! Elle vous présente Açai et Opera !

Alors alors, vous en pensez quoi?

❤❤

✑ S’MAC’KED – Le(s) M·A·C du mois – Açai & Opera par Andreia

separateur

M·A·C Stunner (Matte) – Collection Nasty Gal
M·A·C Oxblood (Matte) – Collection Toledo

29 COMMENTS

  1. Tu es sacrément jolie ! Tes yeux sont splendides et du coup, je trouve qu’avec Oxblood, ils ressortent mieux parce qu’on n’est pas attirés par la superbe couleur d’Açaï.

  2. Coucou,

    bon bah je crois que je viens de tomber amoureuse, non mais Stunner est juste trop beau encore un qui se rajoute à ma liste je ne sais pas si je dois te dire merci ou pas, lol

    Biz

    • J’ai envie de dire, à la base c’est pas ma faute, c’est Camille la fautive :D Mais Stunner est vraiment un rouge à avoir, il a vraiment un truc unique ! ❤

  3. Deux très jolis rouges à lèvres, j’avoue tout de même avoir une petite préférence pour stunner, je trouve qu’il va très bien à ton teint ! :D

  4. alors moi je suis baume à lèvres … parce qu avec ma peau de rousse le rouge fait tout de suite « femme de joie » sur moi !!! et pourtant il parait que le framboise ma va bien … bref, c est tout l histoire de ma vie :)

      • des fois j ai l impression que je suis trop vieille pour ces teintes là ^^ je sais pas … chui vraiment vieille tu sais (genre bientôt 40 ans !!)
        mais si tu le dis, il faudrait peut être que je retente le framboise ^^

  5. Punaise de ouf, les nanas qui savent trop bien choisir les couleurs <3
    Stunner, j'adore, je voulais un rouge sombre comme ça, entre le bordeaux et le rouge pin-up (ça veut rien dire je sais), mais je ne trouvais pas (ok j'ai pas biiien cherché). J'avais Diva mais trop sombre pour moi, il ne me va pas ditout.
    Du coup je note ce p'tit bogosse et ton swatch est à tomber, franchement bravo car ça ne semble pas une mince à faire à shooter les ràl.
    Le nude est superbe, j'ai bien envie de craquer, genre quand j'ai envie de porter du ràl mais sans que ça soit un rouge, histoire de me réhabitué, ça fait très longtemps que je n'en ai pas remis, alors que j'adore ça…
    Du coup, GRAND MERCI pour ce super billet, ainsi qu'à Camille et andreia pour ce super choix qui me plaît bien.
    Nice day.

    (Sinon, au niveau des yeux et de la frimousse de poupée, on en parle ou bien…) (t'es belle comme tout en tout cas)

    • Wow ❤❤ En effet, elles sont douées les filles hein !
      Alors oui j’ai également Diva et je te confirme que Stunner est moins sombre ! Je pense qu’il te conviendra mieux si c’est le genre de teinte que tu recherches !
      Après pour moi effectivement avoir nude c’est quand même cool. Jusqu’à aujourd’hui j’utilisais Chatterbox qui est quand même bien rose ! Du coup je suis contente d’avoir un vrai nude maintenant !
      Merci à toi ❤
      (merciiiii ❤❤❤)

      • J’en avais vu un mais j’étais pas super convaincue par ce nude, j’me souviens plus du nom. En revanche LUI c’est un vrai nude comme je l’entend, donc dès cette semaine, je file chez MAC (encore dépenser des tunes ahahaha mon passe temps favori).
        Diva est très beau mais j’ai l’impression qu’on ne voit que ça, alors que tu vois avec Riri Woo ou même d’autres rouges bien peps, j’ai pas de soucis.
        Donc again merci pour ces deux beaux swatch.

        • Alors le seul soucis, c’est qu’Oxblood ne sera pas vendu en France :s Il paraît que Boca de la collection Julia Petit lui ressemble beaucoup cela dit ! :)

          • En effet, je viens de l’apprendre today en allant chez Mac et l’autre était une ancienne collection. Le nude n’existe plus et le rouge peut être encore à Londres donc ciao petit.
            Mais si tu me dis que Boca lui ressemble, parfait
            Yach pour le nude me semble pas mal, à tester donc.

  6. Ils sont vraiment très beaux et te vont à ravir ! Je suis jalooouuuse de ta jolie peau moiiii ! :-D <3

    • Merciii ❤
      Ma jolie peau ? Tu verrais entre les tâches de rousseur et les rougeurs c’est pas du gâteau ! Promis y’a pas de quoi être jalouse :D ❤❤❤

  7. Les deux te vont vraiment bien. J’adore le Nude et Perso tes tâches de rousseurs sont très jolies et tes yeux sont magnifiques (je sais ça fait cliché mais c’est vrai

LEAVE A REPLY