Coucou les filles !

Bon je triche un peu ce mois-ci car le rouge à lèvres dont je vais vous parler je l’ai acheté le mois dernier ! Mais comme le mois dernier j’ai été gâtée par mes copines, j’ai préféré attendre aujourd’hui pour vous en parler. D’ailleurs je n’en reviens pas qu’on soit déjà fin avril. Tout comme Andreia j’ai l’impression que j’écrivais mon dernier article S’MAC’KED la semaine dernière. C’est fou fou fou.

Donc la teinte que j’ai choisie de vous présenter aujourd’hui c’est Impassioned. Il fait partie de la collection Pencilled de M·A·C. C’est un rouge à lèvres au fini Amplified, une vraie petite bombe.

Smacked-Impassioned-0

Il a le même fini que Chatterbox dont je vous ai déjà parlé. Après le fini de Matte de M·A·C c’est mon deuxième fini favori. Je n’ai jamais été habituée à porter de rouge à lèvres un peu brillant, et ce fini là est celui qui me convient le mieux car il ne l’est ni trop ni pas assez. C’est le crème parfait. Vraiment.

Smacked-Impassioned

On retrouve tout ce qu’on recherche. De la pigmentation. De la tenue. Du confort. Vraiment rien  à dire. Celui-là je trouve qu’il tient particulièrement bien aux lèvres. Elles resteront toute la journée teintées, mais ne vous inquiétez pas tout part au démaquillant sans avoir besoin de frotter !

Smacked-Impassioned-3

C’est une couleur qui sera évidemment parfaite pour la fin du printemps et l’été. Je pense qu’elle doit bien se marier avec Chatterbox. Faudrait que je teste tiens !

Smacked-Impassioned-2

Maintenant n’hésitez pas à aller voir le chouchou d’Andreia ! Elle vous présente Cardinal, une vraie petite bombe !

Alors alors, vous en pensez quoi?

❤❤

✑ S’MAC’KED – Le M·A·C du mois – Cardinal – Philip Treacy par Andreia

separateur

M·A·C Impassionned (Amplified) – Collection Pencilled

9 COMMENTS

  1. Il est beau celui la =) et il me tente depuis un moment d’ailleurs ^^. Chéri m’offre mon cadeau d’anniversaire chez MAC cette année alors qui sait peut être que je le mettrais dans mon panier =P.
    Gros bisous !

  2. Je l’ai acheté aussi et il est superbe mais je suis d’accord avec toi, il sera plus beau cet été!!!

LEAVE A REPLY