Hey ! This post is also available in: English :)

Bonsoir les filles!

Je vous retrouve assez tard ce soir ! En ce moment, je m’occupe de pas mal de petites choses qui font que très sincèrement, j’en ai été réduite à me faire les ongles deux fois cette semaine. Ouais, je sais, je vais me faire flageller parce que c’est déjà pas mal de se faire les ongles aussi souvent. Mais bon. Hier soir j’avais posé Encore Margot d’A England sur mes ongles. J’adore ce vernis, tout comme la plupart des A England que je possède. Il n’est pas excessivement cher, est opaque en deux couches, s’applique sans aucune difficulté. Une vraie merveille. Mais franchement après cette matinée un peu pourrie, et une après-midi consacrée au ménage, j’avais besoin de faire un truc de donner un peu de peps à mes ongles.

A England - Encore Margot

Étant donné que ma manucure date d’hier, j’ai tout de suite écarté l’option stamping. Ça n’aurait tout simplement pas accroché, il aurait fallu que je mette une couche de top coat pour recréer de l’adhérence … Bref. Pas envie. Mais du coup c’était la parfaite occasion pour utiliser du striping tape. Pas de risque d’arracher toute sa manucure puisque mes ongles sont déjà parfaitement secs. J’ai décidé de partir sur quelque chose que je fais régulièrement, un triangle allongé. Et pour la couleur, j’avais la collection Pipe Dream Polish sous les yeux, et je voulais du néon. Parfait donc. Bon j’ai juste hésité pendant quinze bonnes minutes entre On the List et 110 degrees. Et j’ai finalement opté pour On the List !

A England - Encore Margot , Striping Tape & Pipe Dream Polish, On the List

A England - Encore Margot , Striping Tape & Pipe Dream Polish, On the List

 

Franchement, c’est simple, efficace et c’est exactement ce que je recherchais. J’ai simplement terminé par une couche de top coat. Je trouve que le holo et le néon s’accordent vraiment bien ensemble.

A England - Encore Margot , Striping Tape & Pipe Dream Polish, On the List

Quand je n’ai pas beaucoup de temps je fais très souvent ce genre de choses. Le premier jour je porte mon vernis tout simplement et le deuxième j’y ajoute un petit quelque chose pour ne pas avoir l’impression de porter la même chose que la veille :)

Et vous, vous faites quoi pour recycler vos manucures et les faire durer ? Préférez-vous carrément changer de vernis d’un jour à l’autre ? Ou alors êtes-vous plutôt du genre à garder le même vernis une semaine complète ? :D

Bonne nuit les filles ! ❤❤❤

separateur

A England, Encore Margot – 9,00€ sur la Pshiiit Boutique
Pipe Dream Polish, On the List – Disponible chez Pipe Dream Polish ou chez Edgy Polish 

23 COMMENTS

  1. C’est très joli comme réalisation et comme association de couleurs :)
    N’étant pasune grande nail arteuse, je suis du genre à faire des manucures très basiques et à les porter une semaine avant de changer ;)
    Bisous
    Elodie

    • Woaw, tu arrives à garder une manucure une semaine, j’admire ça ! Perso au bout du deuxième jour, je suis déjà en train d’arracher le vernis de mes ongles :D
      Bisous !

  2. Je l’adore aussi ce a-england, il est tellement beau…..perso, je ne garde pas plus de 3 jours mes manucures mais je ne peux malheureusement pas porter de vernis au boulot donc ce n’est que pour les jours de repos!

  3. haaa voila! Avec une touche de néon il est parfait ce Encore Margot!! Sérieusement ça change tout :D J’adore !!

    Je suis un peu à la même école que toi, je n’ai souvent pas le temps de faire mon nail art après ma pose de vernis, de ce fait, je laisse mon vernis tel quel pendant parfois 2-3 jours puis je l’agrémente d’un nail art quand j’ai un moment. Parfois stripping tape, d’autre fois dégradé ou même nail art à main levée….

    Des bisous

      • Sérieusement si j’avais le temps j’aimerais tellement faire comme une bonne partie de vous toutes qui changent de nail art, parfois j’ai l’impression plusieurs fois par jour…
        Mais vraiment en faisant 9h-19h30 5 fois par semaine en rentrant j’ai pas toujours le courage…

  4. Mooooh comme c’est beau et j’aime bien redécouvrir des vernis déjà vu ailleurs mais dont je n’avais pas fait gaffe. Forcément du coup je le veux mais j’vais rester sage (hum).
    Pareil quand j’ai pas trop le temps et que je n’ai mis qu’une couleur comme ce soir, le lendemain généralement je le pimp. heu non 1 semaine, punaise jamais de la vie, déjà 3 jours c’est un exploit ahahahahah (j’ai pris mauvais exemple de changer souvent, je ne citerai personne ahahahahahah)(ouais enfin bon exemple car j’aime bien ça moi)
    Que 2 fois dans la semaine ? Ma pauvre je compatis…

    Bon et sinon, Cette marque de vernis m’obsède et encore plus car ils ne sont pas dispo ahahaha les magiques pour le WM je les veux fort fort ahahahha.

    J’espère rien de grave ce plan matinée pourrie. Bon courage en tout cas.

    Bon dodo et bon vendredi et bon we :)

    • Haha oui c’est une de mes résolutions de cette année, profiter un peu plus de tous ces vernis qui font ma collection :D Je te comprends, perso au bout de deux jours je ressens comme une gêne, et en général, je ne supporte pas alors j’enlève et je repars de zéro ! :D
      Oui je sais, les restocks ont l’air assez fous-fous dernièrement :s
      Sinon, non rien de grave ! Juste que y’a des jours comme ça où la couette reste ta meilleure amie !
      Pour nous le weekend c’est ce soir :D Je te rappelle que nous sommes décalés par rapport à l’Europe :D

      • Nan mais pareil, 2ème jour je me dis « ok bah ciao next »
        Ah la couette, cette pote de vie, rah je l’aime beaucoup aussi, trop souvent même ahahahah
        Oui oui je sais bien et hier justement je demandais à monsieur le décalage horaire, du coup il était 1h00 du mat’ un truc comme ça, ya pas énormément d’heures de décalage.
        Du coup, je dis bon dimanche huhuhuhuhu

  5. c est simple et joli. en ce moment j arrive à tenir un nail art 2/3 jours sans le changer. par contre quand j ai un simple vernis, j aime bien le changer tous les jours ^^

  6. Le stamping ne fonctionne pas si on a posé sa base la veille? Je ne savais pas ça…faudra que j’essaye quand même =P. Tes triangles sont si parfaits c’est pas juste. Moi quand j’ai fait cette manucure mes triangles n’étaient pas tous de la même taille et pas tous centrés (bon j’avais utilisé du masking tape au lieu du striping tapa donc ça n’aide pas à être précis ^^).
    Effectivement holo et néon ça marche très bien =). Je note quelque part dans ma petite tête =P.
    Des bisous

    • En fait, c’est pas que ça ne fonctionne pas, mais ça peut ne pas accrocher :) Idéalement faut dégraisser ton ongle avant de stamper, et ça doit suffire, mais des fois le passage d’un coup de top coat pour recréer de l’adhérence peut être nécessaire ! :)

  7. J’adore ! Je pense que ce rose fluo sera idéal pour l’été,, très bonne idée en tout cas.
    Je suis plutôt du genre à garder une semaine mon vernis par manque de temps pour faire d’autres choses.

    • Oui je suis contente d’avoir ces néons pour l’été, je vais m’éclater avec ! :) Je comprends, on n’a pas toujours le temps de se vernir les ongles :)

  8. Qu’est ce que je l’adore cette mani, je n’aurai jamais pensé à faire cette association mais c’est tout simplement magnifique ! <3
    Cela m'arrive souvent aussi de poser un vernis puis de l'agrémenter seulement le lendemain quand je n'ai pas le temps. Ou alors je repose un vernis sans rien lui faire.. Au moins ça me laisse l'occasion de swatcher les vernis que je n'ai pas encore eu le temps de poser ^^ (non mais c'est là que je prends conscience que l'on est un peu folle avec nos vernis, on en achète plus que ce qu'on peut mettre et si en plus on rajoute le NA, on est mal barré ! Haha ! Mais ça va je le vis bien ;-) )
    Bisous

  9. Simple mais sublime j’adore <3
    Je pense pomper un peu ce nail art pour ma prochaine manucure, je change souvent mais la plus part du temps j'applique une base et ensuite je la customise mais ça ne dure que quelques jours, il m'est arrivé en une semaine de changer de vernis 5 fois. :D

    Bisous x.

LEAVE A REPLY