Hey ! This post is also available in: English :)

Coucou les filles !

Comment ça va ? Ici le moral a ses hauts et ses bas. Mes copines me manquent de plus en plus et le fait de savoir qu’on se rapproche à grands pas de notre première anniversaire de mariage me fait réaliser qu’il y en a beaucoup que je n’ai donc pas vu depuis presque un an. Je pense très sincèrement que c’est la partie la plus dure de l’expatriation. Mais en attendant, j’essaie de profiter à fond de la vie à Dubai, j’essaie de prendre tout ce que cette ville a de bon à nous offrir. Je participe à de petits ateliers qui sont aussi l’occasion de se réunir entre bloggeuses du coin, et je trouve ça vraiment pas mal :)

Aujourd’hui je viens vous parler d’une marque qui fait son entrée dans ma vernithèque : Starrily. J’ai eu l’occasion de voir les vernis Starrily à de multiples reprises sur Instagram, et puis il y a quelques semaines j’ai craqué. Les deux teintes qui me faisaient le plus envie étaient Poisoned Apple et Milky Way. Et comme vous l’aurez compris au titre de cet article, je vais vous parler de Poisoned Apple !

Starrily - Poisoned Apple

Poisoned Apple c’est un vernis marron rouge holo. Il contient une petite touche de rouille qui fait qu’en fonction de la luminosité le vernis peut avoir un petit côté rouille. Il contient à la fois des paillettes hexagonales dorées et des particules holographiques.

Starrily - Poisoned Apple

Le vernis s’applique en deux couches sans aucune difficulté. Vu la concentration de paillettes je m’attendais à ce que le vernis soit potentiellement épais mais pas du tout ! Ce que j’apprécie c’est évidemment l’opacité malgré une texture assez jelly quand même.

Starrily - Poisoned Apple Starrily - Poisoned Apple

Au soleil, ça brille de mille feux et la couleur est vraiment assez unique, je l’adore. À l’ombre les paillettes hexagonales prennent le relai, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Starrily - Poisoned Apple

Qui dit paillettes, dit évidemment base peel-off si vous ne voulez pas passer par la case papillotes ! Perso, dès que je vois des paillettes dans un vernis, je m’arme de ma base peel-off d’OPI pour éviter toute mauvaise surprise !

Starrily - Poisoned Apple Starrily - Poisoned Apple

Je suis complètement conquise par Starrily. Je ne suis pas une fan de paillettes et certains de leurs vernis ne me plairont jamais, mais dans la catégorie des holos ils ont vraiment quelques merveilles qui à mon sens valent le détour ! En plus, ces vernis sont 5-Free et la tenue est vraiment très bonne. Il a resisté le test de la piscine, c’est pour vous dire !

Avez-vous déjà testé cette marque et qu’en pensez-vous? Quel est votre vernis préféré chez Starrily?

Bonne soirée ! ❤❤

separateur

Starrily, Poisoned Apple – 11$ le vernis chez Starrily 

15 COMMENTS

  1. Je sais pas si je dois aimer ce post ou pas à la vue des vernis de cette marque :)
    Ya de belles pépites, rah plus de place dans le Helmer, j’peux pas encore commencer une nouvelle marque ahahahah
    En tout cas, ce rouge est très beau, un peu rouille sombre, feu, très élégant.

    • J’aime bien ta description de ce rouge, parce que c’est exactement ça ! Je suis sûre que tu leur trouveras de la place dans ton Helmer, regarde même moi j’ai réussi :D

  2. j ai qq Starrily sur les étagères et mon préféré est Milky Way. je les avais shopé sur un site qu n existe plus et qui avait eu l exclu en France l été dernier
    il y a des pépites dans cette marque.
    dans les nouveautés, the Matrix me tente bien

  3. Keurkeur pour le moral ! <3
    (Mais pareil les paillettes je ne suis pas fan, je ne plus en poser même ^^')

  4. je crois que tu vas me faire changer d’avis concernant cette marque, je ne sais pas elle ne m’a jamais attiré.
    tes photos sont superbes

LEAVE A REPLY