Hey ! This post is also available in: English :)

Bonsoir !

Dernièrement vous avez dû voir les derniers ILNP. Encore une collection très riche en couleurs. Perso je me suis retrouvée un peu perdue face à autant de choix. Tellement que finalement je n’ai même pas profité des pré-commandes parce que je n’arrivais pas à me décider et que je ne savais pas quoi choisir. Du coup je craquerai plus tard! En plus, je n’avais même pas pris le temps de poser ceux de ma commande de la dernière collection alors c’est pourquoi aujourd’hui j’ai eu envie de mettre le petit Peri Me.

Peri Me est un vernis holographique couleur bleu pervenche. Il a un fini holographique linéaire et est ultra brillant. Par contre, il ne faut pas moins de trois couches pour avoir une opacité complète. Perso en deux couches, mon bord libre était toujours visible et vous savez que je n’aime pas ça.

ILNP - Peri Me - Stamping - Born Pretty Store - BP-L015

Le vernis en lui-même est vraiment très joli et je ne regrette pas de l’avoir pris. Il a un petit quelque chose de très beau. Comme un reflet rose doré de temps en temps qui lui donne un petit plus!

Il y a quelques semaines j’ai eu la surprise de trouver un petit paquet de la marque Born Pretty Store dans ma boîte aux lettres. Dedans il y avait quelques unes de leurs nouvelles plaques de stamping. Je ne m’y attendais pas du tout et au départ j’ai même cru que c’était moi qui avait passé commande et que j’avais tout simplement oublié. Mais non, c’était une petite attention que j’ai vraiment appréciée de la part de la marque. Du coup, j’ai regardé sur ces plaques et j’ai trouvé un motif qui me faisait envie sur la plaque BP-L015.

Stamping - Born Pretty Store - BP-L015

Pour le stamping j’ai utilisé mon traditionnel noir Konad. Le stamping noir marche très bien avec le petit Peri Me. Les plaques de stamping Born Pretty Store sont vraiment tops. Je n’ai pas grand chose à vous dire car les motifs sont vraiment bien gravés, et certaines ont vraiment des motifs super originaux.

ILNP - Peri Me - Stamping - Born Pretty Store - BP-L015

ILNP - Peri Me - Stamping - Born Pretty Store - BP-L015

Par contre. Après avoir longuement hésité j’ai décidé d’appliquer par dessus tout le top coat 3D Gel de Bourjois. Me disant que je ne risquais pas grand chose de toutes façons. Et je l’ai regretté. Il y a plein plein plein de microbulles qui ont fait leur apparition sur mes ongles et ça m’a bien énervée. Dommage parce que le fini est brillant à souhait, il donne un joli galbe et sèche vite. Mais les bulles, c’est rédhibitoire pour moi. À l’oeil nu on ne les voit pas mais sous l’objectif macro je ne voyais que ça :D Bref, je ne vous recommande pas ce top coat !!

ILNP - Peri Me - Stamping - Born Pretty Store - BP-L015

Mais bon j’aime bien le rendu de ce stamping et encore plus quand Peri Me révèle son petit arc-en-ciel holographique !!

ILNP - Peri Me - Stamping - Born Pretty Store - BP-L015

Voilà voilà ! Du coup j’aimerais bien que vous me disiez si vous avez craqué pour les derniers ILNP et si oui ce que vous avez pris ! Et puis j’aimerais bien savoir si vous aussi vous aimez bien les plaques Born Pretty Store !

Bonne soirée !! ❤❤

separateur

I Love Nail Polish, Peri Me – 11,60€ sur la Pshiiit Boutique ou 10$ chez ILNP
Vernis Spécial Stamping Konad Noir
Plaque de stamping Born Pretty Store*, BP-L015 – 5,99$ la plaque chez Born Pretty Store

* Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

9 COMMENTS

  1. Comme je l’aime ce Peri Me, ça doit être mon coup de coeur de la collection avec Timeless vow.
    Si j’ai craqué pour la dernière collection ? Hum si j’avais su que mon colis serait coincé encore et encore, j’aurais tout pris :( Je désespère, merci le plan loose de swatcher pour les pre-order… Bref…

    Alors les plaque BPS j’aime beaucoup, j’en ai une ou deux et je trouve qu’elles sont super. J’hésites à commander car c’est super long, mais bon, vu le prix et le choix…
    Elles sont belles celles que tu as reçues, j’ai bien envie de moutonner comme une faible que je suis :)

  2. Pas encore de craquage pour la nouvelle collection, j’attends qu’elle arrive en France (un peu trop refroidie par les frais de douane, même si c’est le jeu (ma pauvre Lucette) , les 2 fois coup sur coup ont un peu calmé mes envies)… mais j’ai qq bouteilles qui me font de l’oeil oui (walking home, long walks)… J’ai plusieurs plaques rondes BPS et j’ai été surprise par leur gravure, le rapport qualité/prix est vraiment très bien et je ne regrette pas d’avoir cédé à la tentation… les rectangulaires sont sur ma wishlist.

  3. Bonsoir, ce vernis est super tout comme ton stamping. J’aime beaucoup les plaques Born Pretty Store, elles sont de très bonnes qualités. Bises

  4. pfiouuu j’adore les motifs de cette plaque, je la veux je la veux !!!
    (hop sur ma wishlist, je ne te dis pas merci -_-)
    j’aime beaucoup le rendu très frais du vernis et du motif
    gros bisous ♥

LEAVE A REPLY