Hey ! This post is also available in: English :)

Bonjour les filles !

En vrai, c’est re-bonjour car c’est la deuxième fois que j’écris cet article. Sauf que la première fois, mon navigateur n’a pas souhaité le sauvegarder… Bref.

Il y a une dizaine de jours se tenait Beautyworld Middle East, le plus grand salon international des produits de beauté, cheveux, parfums et bien-être au Moyen-Orient, tout simplement. Autant vous dire que même en y passant les 3 jours, je suis bien loin d’avoir eu le temps de tout voir. Parmi toutes les marques présentées, il y avait notamment Kure Bazaar.

Kure Bazaar - Beautyworld Middle East

Kure Bazaar - Beautyworld Middle East

J’ai été invitée par les représentants locaux de la marque Kure Bazaar, pour le lancement de la marque à Dubai. Sachez que je suis très heureuse que la marque débarque enfin ici ! Et mon porte-feuille l’est un peu moins :D Pour le lancement, Kartika la co-fondatrice de la marque était présente et j’ai eu la chance de pouvoir discuter un peu avec elle. Kartika explique bien l’histoire de Kure Bazaar sur leur site, je ne vais donc pas vous la refaire ! Pour ma part, le premier vernis Kure Bazaar dont je vous ai parlé par ici c’est Mon Bleu, et ça remonte à Août 2012 soit quelques mois à peine après la création de la marque :) Pas la peine d’aller voir, ce sont de bien vieilles photos, j’ai presque honte :D

Kure Bazaar - Kartika Luyet

J’ai donc pu échanger avec Kartika sur leurs nouveaux produits dont l’eau dissolvante. Nous avons aussi parlé un peu de la vie ici, puisqu’elle s’est installée à Dubai il y a quelques mois de cela ! Suite à la présentation, la marque m’a offert le vernis dont je viens vous parler aujourd’hui à savoir Juicy !

Kure Bazaar - Juicy

Ça tombe bien car même si je possède un peu plus d’un quart des teintes Kure Bazaar, celle-ci je ne l’avais pas. Je crois qu’on peut dire que ce vernis appartient à la famille des néons. Pour moi c’est définitivement un rouge orangé néon ! L’application se fait bien et en deux couches on obtient un résultat opaque. Perso ce qui m’a tout de suite frappée, c’est le fini ultra laqué de ce vernis, une pure merveille.

Kure Bazaar - Juicy

Kure Bazaar - Juicy

Kure Bazaar - Juicy

Bien évidemment, je savais déjà ce que j’allais ajouter à mes ongles pour coller au côté juicy ! J’ai donc pris la plaque Bundle Monster n°308 où figure le motif avec les oranges. Une fois le motif sur le tampon, j’ai retiré les parties qui ne m’intéressaient pas et j’ai conservé l’orange centrale. Le vernis utilisé pour le stamping est celui que j’utilise depuis un moment, le blanc de chez El Corazon.

Kure Bazaar - Juicy

À l’aide d’un vernis orange un peu plus clair, j’ai colorié cette orange directement sur le tampon. Après avoir attendu une petite minute que le motif colorié sèche sur le tampon, je l’ai ensuite transféré sur mon ongle. Les bords de l’orange se sont craquelés au moment du transfert et au final j’aime bien le résultat, ça fait un peu plus réel :D

Kure Bazaar - Juicy

On termine par une couche de top coat et voilà ! Cette manucure m’a donné furieusement envie d’un bon jus orange/carotte bien rafraichissant, idéal pour s’hydrater avec la hausse des températures !

Kure Bazaar - Juicy

Pour le moment je ne sais pas où Kure Bazaar sera distribué, ni à quel prix (le sujet qui fâche) mais je pense qu’on les retrouvera très certainement chez Harvey Nichols, Debenhams ou peut-être encore aux Galeries Lafayette. Affaire à suivre donc !

Bonne soirée ! ❤

separateur

Vernis Kure Bazaar, Juicy – 16€ le vernis chez Kure Bazaar 
Vernis spécial stamping El Corazon, White – 5,90€ le vernis chez Hypnotic Polish
Plaque de stamping Bundle Monster, BM-308 – 1,99$ la plaque chez Bundle Monster

9 COMMENTS

  1. Kure bazaar : j’avoue être tombé dedans il y a peu mais j’ai déjà quelques teintes et ils sont magnifiques avec une qualité top!!!

  2. Bonjour Dora. =)
    C’est la toute première fois que je t’écris, alors que cela fait plusieurs mois que j’ai découvert ton univers. J’aime énormément ton travail, autant d’écriture, de photo et bien sûr de nail-art que j’ai tenu à retracer tout l’historique de ton blog, du plus récent au plus ancien. J’y ai passé un très bon moment !
    Je tenais à te remercier de l’inspiration que tu nous partages, les découvertes que tu fais et dont tu nous fais part.
    J’ai été impressionné et ravie de découvrir dans tes articles les techniques de stamping inversés notamment que je ne connaissait absolument pas (j’avoue ne pas encore avoir essayé par crainte de tout raté!)
    J’ai notamment découvert et adopté la marque Kure Bazaar grâce à toi. (d’où mon commentaire sous ce post). J’en suis tombé amoureuse, et je partage ton avis (dans un de tes derniers post) où tu expliquais désormais acheter des vernis crème comme les Dior (<3) ou des vernis un peu plus sûr type Kure. Je voulais te demander à ce propos si tu avais testés leur base "clean" et leur top coat "dry finish" ? Car je ne trouve pas vraiment d'avis sur ces références là, plutôt sur leurs teintes… Et j'aimerai bien avoir des avis avant de craqué dans ma prochaine commande ^^
    Aussi j'aurai voulu quelques conseils à propos du stamping, notamment comment tu entretiens tes plaques, car sur certaines de miennes le vernis est tellement incrusté que je n'arrive pas à avoir un résultat net partout au dissolvant, et j'ai peur de frotter avec quelque chose de trop drue au risque de les railler…
    Dans l'attente de tes prochains et très beaux post/nail-art, je te souhaite une bonne et très longue continuation (pour le plaisir de mes yeux) <3 :)
    Estelle.

LEAVE A REPLY