Bonsoir !

Déjà le dernier lundi du mois et déjà l’heure de vous présenter mon M·A·C du mois ! Aujourd’hui comme vous l’avez lu dans le titre c’est de Brave dont je viens vous parler. Brave je l’ai en quelque sorte chassé. Je crois que je le veux depuis environ une semaine après avoir mis les pieds à Dubai. Depuis à chaque fois que je tentais de mettre la main dessus il était en rupture. Introuvable. Mais je ne suis pas du genre à abandonner, et au moment où je m’y attendais le moins, il y a quelques semaines, il était là, prêt à être mien !

M·A·C - Mac Cosmetics - Lipstick - Brave

Donc Brave est décrit comme un rose beige aux reflets blancs et moi perso j’aurais dit que c’est le nude parfait. Pour moi quand on parle de nude, on parle d’une teinte qui une fois posée donne l’illusion de ne pas exister, et que nos lèvres sont nues. Et c’est exactement ce que fait Brave, ce sont nos lèvres en mieux.

M·A·C - Mac Cosmetics - Lipstick - Brave

Grâce à ce rouge à lèvres, les lèvres sont unifiées, on a une toute petite touche de brillance. Brave a un fini satin, donc semi-mat et très légèrement irisé. Cela fait plusieurs fois que je le porte maintenant et il est vraiment confortable et agréable à porter. Je n’ai pas du tout l’impression que mes lèvres s’assèchent en cours de journée, il est vraiment top !

M·A·C - Mac Cosmetics - Lipstick - Brave

Ce qui est bien c’est que même quand la couleur s’estompe en fin de journée, pas besoin de se ruer aux toilettes pour se refaire une beauté car comme la teinte se fond parfaitement avec nos lèvres ça ne sera pas autant visible qu’un mat ultra coloré qui est en train de se faire la malle par exemple. En général je retouche après les repas, et sinon Brave tient bien en place.

M·A·C - Mac Cosmetics - Lipstick - Brave

Voilà je suis vraiment heureuse d’avoir enfin pouvoir pu mettre la main dessus, depuis le temps que je voulais et je ne le regrette pas ! Il rejoint ma collection de rouges à lèvres M·A·C et a détrôné Chatterbox dont je ne me passais plus depuis un moment :D

M·A·C - Mac Cosmetics - Lipstick - Brave

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ! N’oubliez pas d’aller voir le M·A·C du mois d’Andreia qui n’est autre que Burmese Kiss :D Vous retrouverez le lien ci-dessous !

Bisous ❤❤

✑ S’MAC’KED – Le M·A·C du mois / Burmese Kiss ~ Bao Bao Wan par Andreia

separateur

M·A·C Brave – 19€ sur le site de M·A·C Cosmetics

11 COMMENTS

  1. C’est le mien, le seul, l’unique ràl MAC que j’ai ! Comme tu dis, c’est le nude parfait, et il te va sacrément bien !

  2. Cette teinte est vraiment jolie, le fait qu’il laisse un aspect naturel aux lèvres me plaît beaucoup :)

  3. J’ai hésité plusieurs fois à le prendre mais j’ai pris crème de la femme…maintenant que je le vois sur toi, je me dis qu’il me le faut…en plus, en finition satin, ma préférée!!!

LEAVE A REPLY