Hey ! This post is also available in: English :)

Bonsoir les filles !

Enfin j’ai un peu de temps devant moi pour venir vous parler de ces vernis Cirque que j’ai reçus il y a un peu moins d’une semaine. Je suis vraiment contente d’avoir reçu cette collection car très sincèrement quand j’avais vu la Newsletter j’avais littéralement craqué sur toutes ces couleurs. Et c’est juste PAR-FAIT pour la saison estivale ! Les couleurs sont pleines de peps, vibrantes, et je crois que j’aime de plus en plus les crèmes Cirque. Déjà avec Carpe Diem et Memento Mori, j’avais découvert une autre facette de Cirque. Mais là ces 5 nouvelles teintes ont fini de me convaincre. La Vice Collection est composée de 5 crèmes et d’un top coat holographique et c’est une édition limitée.

Cirque - Vice Collection

La Vice Collection une collection que je trouve complète, même si perso j’aurais bien aimé un petit jaune. La formule est vraiment top. Le vernis glisse tout seul, et est opaque dès la première couche. Il n’y a que le rose qui est un peu moins opaque lors de la première couche mais qui l’est dès la deuxième ! Donc dans un premier temps je vous propose les swatches et je vous retrouve plus bas avec deux nail-arts réalisés avec ces vernis. Les swatches de la Vice Collection ont tous été réalisés en deux couches et j’ai terminé avec mon top coat du moment, le Sèche Vite. J’ai remarqué que le rose et le violet deviennent un peu mats en séchant. Du coup le top coat est nécessaire pour retrouver la brillance.

Cirque - Vice Collection - Cream - C.R.E.A.M. Cirque - Vice Collection - Cream - C.R.E.A.M. Cirque - Vice Collection - Cream - C.R.E.A.M. Cirque - Vice Collection - Lean Cirque - Vice Collection - Lean Cirque - Vice Collection - Lean Cirque - Vice Collection - Miami-Dade Cirque - Vice Collection - Miami-Dade Cirque - Vice Collection - Miami-Dade Cirque - Vice Collection - Nympho Cirque - Vice Collection - Nympho Cirque - Vice Collection - Nympho Cirque - Vice Collection - Vitamin D Cirque - Vice Collection - Vitamin D Cirque - Vice Collection - Vitamin D

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, car oui, je suis conquise par les cinq couleurs. Les couleurs que j’attendais le plus de tester et qui sont d’après moi celles qui se démarquent sont : C.R.E.A.M. et Vitamin D. En 3ème position je mettrais Nympho car c’est un rose fluo un tout petit peu plus foncé que ce dont on a l’habitude. Et aussi parce que je n’aime pas son nom.

Le premier nail-art que j’ai réalisé avec Vitamin D et Nympho est un dégradé. Car ces couleurs appellent au dégradé, soyons honnêtes ! J’ai ajouté une touche du top coat holo We Trippy ce qui me permet de vous le montrer en action. We Trippy est un peu plus chargé que Djinn in a Bottle, mais ne laisse pas un voile aussi gris que certains top coats holos. Perso il va me permettre d’alterner un peu, et d’économiser mon Djinn qui diminue à vue d’oeil.

Cirque - Vice Collection - Dégradé - We Trippy

Le deuxième nail-art que j’ai fait est un stamping inversé. Pour le réaliser j’ai utilisé la plaque MoYou-London n°08 de la Roxy Collection. En la recherchant sur le site, j’ai remarqué qu’elle a changé de nom et qu’elle correspond à la plaque n°03 de la Rockstar Collection. Je n’avais pas appliqué de base de couleur sur mes ongles, uniquement ma base transparente. Ça vous permet ainsi d’imaginer à quel point les teintes sont opaques !

Cirque - Vice Collection - Nail Art Cirque - Vice Collection - Nail Art

Voilà voilà ! Je suis bien contente d’avoir eu un peu de temps pour venir vous montrer tout ça aujourd’hui ! J’ai hâte de savoir ce que vous pensez de cette Vice Collection et hâte de savoir quels sont favoris ! Est-ce que vous envisagez de craquer sur certaines des teintes?

Bonne soirée ! ❤❤

separateur

Vernis Cirque*, C.R.E.A.M. – 13$ le vernis chez Cirque Colors
Vernis Cirque*, Lean – 13$ le vernis chez Cirque Colors
Vernis Cirque*, Vitamin D – 13$ le vernis chez Cirque Colors
Vernis Cirque*, Nympho – 13$ le vernis chez Cirque Colors
Vernis Cirque*, Miami Dade – 13$ le vernis chez Cirque Colors
Vernis Cirque*, We Trippy – 13$ le vernis chez Cirque Colors
Plaque de stamping MoYou-London, Rockstar Collection n°03 – 4,99£ la plaque chez MoYou-London

* Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

16 COMMENTS

  1. Nympho? Il est beau mais le nom des vernis ont véritablement un effet sur moi! Je craque sur le corail. Ton dégradé avec le top coat holo est juste à tomber, j’ai envie de craquer sur le top coat du coup je te souhaite une bonne soirée ou journée (je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est à Dubaï) bises.

    • Oui c’est vraiment dommage. Je n’aime pas ce nom non plus :(
      Nous avons 2h de décalage avec la France donc quand il est 21h chez vous, il est 23h chez nous ! :)

  2. Ton article est vraiment super ! Moi qui voulait les voir de plus près je suis ravie et tes nailarts sont trop canoooon avec ton dégradé de foliiie :) je dirai pour mes favoris d’après tes swatchs vitamin d, cream et miami dade ! Bises

  3. Coucou la miss,
    Je suis fan de cette association en fin d’article. Les vernis sont vraiment sublimes et se marient à la perfection. Le rendu est très graphique et super sympa ♥
    A bientôt ♪

  4. Je suis un milliard de pourcent d’accord avec toi : Cream et Vitamin D sont les deux qui se démarquent ! les autres sont tous jolis mais moins originaux je trouve ;-)
    J’aime beaucoup !

    Bisous :-)

  5. la collection est parfaite, les nail arts sont top !! j avoue que je suis très tentée par la collection … mais purée, y a trop de jolies collections qui sortent en ce moment (ça remet en question notre sentiment de lassitude sur l achat des vernis *0* !!)

LEAVE A REPLY