Hey ! This post is also available in: English :)

Bonsoir !

Ce matin en me levant, chose rare à Dubai, le ciel était gris. Sûrement un reliquat de tempête de sable. Je vous rassure, parce que je vous sens inquiètes (ou pas), le soleil était bien là sous les nuages et a fait plusieurs apparitions timides dans la journée. Et il était toujours aussi brûlant. Au départ j’avais prévu de venir vous parler des vernis de stamping TopaTopa, mais très sincèrement, j’avais besoin de peps et de couleurs sur mes ongles. Je me suis donc munie de trois couleurs OPI, et j’ai commencé par réaliser un dégradé sur mes ongles.

Summer Nails - Dégradé estival avec OPI et palmiers avec Topatopa

Pour être sûre que les couleurs soient bien apparentes, j’ai appliqué une simple couche de blanc avant par précaution. J’ai utilisé le blanc White Matter de chez Formula X. Puis j’ai réalisé le dégradé à l’aide du jaune The It Color, du orange Hi Def, et du rose Hey Baby. Après quelques passages et une fois que les couleurs étaient bien fondues entre elles, j’ai ajouté une couche de top coat. En ce moment je reviens à mon premier amour le Sèche Vite.

Summer Nails - Dégradé estival avec OPI et palmiers avec Topatopa

Pour être honnête j’étais satisfaite par mon dégradé, il aurait pu se suffire à lui-même. Mais après avoir bossé quelques heures, je m’imaginais de plus en plus avec un stamping. J’ai jeté un coup d’oeil du côté de mes plaques et c’est chez Topatopa que j’ai trouvé de jolis palmiers sur la plaque TP 01 et je me suis dit que ça serait parfait sur mes ongles !

Summer Nails - Dégradé estival avec OPI et palmiers avec Topatopa

Pour réaliser le stamping j’ai utilisé mon noir Formula X Dark Matter qui s’est épaissi. Il est vraiment devenu parfait pour ce genre de stamping.

Summer Nails - Dégradé estival avec OPI et palmiers avec Topatopa

On termine par une couche de top coat, et le tour est joué. Vraiment rien de plus simple !!

Summer Nails - Dégradé estival avec OPI et palmiers avec Topatopa

Comme je vous le disais plus haut à la base je voulais vous parler des vernis de stamping Topatopa mais du coup c’est partie remise à lundi ! Et comme ça j’aurais le temps de vous préparer une jolie manucure plus adéquate les mettant en action !

En attendant je suis contente d’avoir vu que cette manucure vous avait globalement autant plu qu’à moi sur les réseaux ! Si vous la reproduisez n’hésitez pas à la partager avec moi ! J’adore voir vos créations :D

Allez je vous laisse ! Bonne soirée  ❤❤

separateur

Vernis OPI, The It Color
Vernis Sephora by OPI, Hi Def
Vernis OPI, Hey Baby !

Plaque de stamping Topatopa, TP 01 – 2,75€ la plaque chez topatopa.fr

15 COMMENTS

  1. je ne peux qu’adorer, surtout qu’en plus en ce moment je suis à fond tropiconailart
    C’est juste top et j’adore le fait de voir la couleur plus clair en bas.

  2. parfait ce gradient stampé !!! ça donne envie d’en mettre partout des palmiers (je me suis retenue de pas en mettre sur mon dégradé d hier d ailleurs ^^)

  3. Super joli, j’adore =). Je suis tellement fan des motifs palmiers en stamping, il me faut absolument des plaques avec ces motifs !! Et puis ton dégradé est parfait !!
    Des bisous.

LEAVE A REPLY