Hey ! This post is also available in: English :)

Coucou les filles !

Me voici me voilà aujourd’hui avec les swatches des quatre petits derniers Enchanted Polish. Je l’ai appelée Summer Collection, et ce nom est peut-être faux, mais il me fallait un titre, vous ne m’en voudrez pas j’espère :D

Cette semaine c’était une semaine placée sous le signe Enchanted Polish car j’ai aussi reçu mes monthlies, autant vous dire que ma boîte aux lettres m’a mise de bonne humeur ! Les quatre nouvelles teintes respirent l’été, et franchement je trouve que c’est encore une réussite de la part d’Enchanted Polish !

Enchanted Polish - Summer Collection

Donc les quatre teintes sont Disco H2O un turquoise qui donne envie de plonger dans une piscine, Reign Beau un bleu pervenche vraiment tout doux, Dope Jam un joli fuchsia avec une toute petite pointe de violet, et enfin Rainbow Juice (with Pulp) un top coat scatter holo qui contient également des flakies holographiques.

Enchanted Polish - Summer Collection

Chelsea m’a prévenue (et l’info est également sur l’e-shop) que Disco H2O peut déteindre si on ne met pas de base en dessous. Perso j’ai utilisé ma base traditionnelle et je n’ai pas eu de soucis au moment du retrait. Essayez de ne pas frotter et d’éparpiller le vernis en l’enlevant car je pense que votre peau et vos ongles finiront par avoir un hâle bleu qui n’est pas des plus sexy :D Je vais donc vous laisser avec les swatches et on se retrouve en bas pour le debrief. Tous les swatches ont été réalisés avec une base, en deux couches et sans top coat à la lumière du soleil :) Rainbow Juice (with pulp) a quant à lui été swatché sur une base noire en une couche, histoire que vous voyiez vraiment bien sa composition ! Allons-y !

Enchanted Polish - Reign Beau - Swatch Enchanted Polish - Reign Beau - Swatch Enchanted Polish - Reign Beau - Swatch

Enchanted Polish - Dope Jam - Swatch Enchanted Polish - Dope Jam - Swatch Enchanted Polish - Dope Jam - Swatch

Enchanted Polish - Disco H2O - Swatch Enchanted Polish - Disco H2O - Swatch Enchanted Polish - Disco H2O - Swatch

Enchanted Polish - Rainbow Juice (with pulp) - Swatch Enchanted Polish - Rainbow Juice (with pulp) - Swatch Enchanted Polish - Rainbow Juice (with pulp) - Swatch

Bon. À mon sens les quatre vernis sont superbes. Perso, je n’aurais pas du tout hésité à prendre les quatre. Mes deux favoris sont sans conteste Dope Jam et Disco H2O. Mais j’aime aussi beaucoup Reign Beau et le top coat. En fait je ne sais pas choisir, vous l’aurez compris :D Je pense qu’une association de Rainbow Juice par dessus une autre teinte multichrome Enchanted Polish doit être assez canon, et dès que je teste, je vous montre ! :D

J’ai hâte d’avoir vos retours sur cette collection et de savoir quelles sont les teintes qui vous font envie, ou pas !! Dîtes-moi aussi ce que vous avez pensé de ces monthlies, si vous les avez eus! :)

Ces vernis seront disponibles en pre-order sur l’e-shop Enchanted Polish le 15 Août prochain à 10h du matin heure PDT, soit 19h pour vous en France :) Donc pas besoin de stresser, vous pourrez toutes et tous avoir les teintes que vous voulez sans stress, si vous vous pointez à l’heure ! :)

J’espère que ce post vous sera utile en vue des pré-commandes !

Bonne soirée et bon weekend !! ❤❤

separateur

Enchanted Polish*, Disco H2O – 16$
Enchanted Polish*, Reign Beau – 16$
Enchanted Polish*, Dope Jam – 16$
Enchanted Polish*, Rainbow Juice (with pulp) – 16$

* Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

23 COMMENTS

  1. Sans hésitation je les prends TOUS
    Gros crush pour Rainbow Juice (avec pulpe), c’est une super idée d’avoir mis des flakies dedans <3
    Les 3 teintes sont peps et bien jolies, ensemble elles match bien, j'suis super séduite et pas ditout déçue, je le suis rarement à vrai dire.
    Magnifique swatch en tout cas, je suis ravie merci tout plein.

    • Yeeeees ! Trop bien :D Tu vas vraiment les kiffer, j’en suis sûre !
      Oui je trouve ça top, car maintenant on a trois top coats vraiment sympas !
      Contrairement à piCture pOlish dont les collections sont très décousues je trouve, Enchanted Polish ou plutôt Chelsea arrive toujours à nous faire quelque chose d’harmonieux et c’est cool !
      Merci beaucoup ❤❤

  2. J’adore tes revues! Où trouves tu le temps de faire tout ça?! J’espere pouvoir les commander car je les trouve canons, n’ayant aucun top coat de la marque je suis ravie qu’elle nous en propose encore un, je l’ai vu posé sur reign beau et wahou!!!!

    • Ah le temps, franchement des fois c’est très limite, si je pouvais avoir des journées plus longues je ne dirais pas non ! Oui je pense que sur un holo ça doit être dément aussi ! J’espère qu’un jour tu pourras mettre la main sur le mythique Djinn in a Bottle. J’essaie de préserver le mien, mais il est si beau que c’est dur ! :D

  3. ils sont tous absolument magnfiques mais si je ne devait en prendre qu’un seul (ce qui va très certainement arriver malheureusement pour moi) alors ce serait Rainbow Juice. Je n’ai pas (encore) de top holo et celui ci me met des étoiles plein les yeux rien qu’a regarder tes photos!!

    • Il faut savoir écouter la raison et tu fais un très bon choix en prenant Rainbow Juice car tu pourras l’utiliser avec tous tes vernis favoris !! :) ❤

  4. Coucou,
    Merci beaucoup pour ces swatchs, superbes donc super-tentants! Pourrais-tu me dire comme se retire Rainbow Juice? Est-ce qu’il faut frotter, frotter, frotter, genre comme avec les vernis à paillettes ou les flakies « à l’ancienne », ou bien est-ce tout simple?

  5. Jadore tjrs H2O et reign beau!!!! Et jespere quils arriveront un jour chez Camille car le 15/8 je ne serai pas là:-(
    En tt cas tres beaux swatchs!

  6. J’ai l’impression que ca fait une eternite que je ne suis pas venue sur ton blog, et je reviens sur un article superbe ! Cette collection est magnifique et tes swatchs sont vraiment beaux ! J’aimerais beaucoup me les procurer parce que je dois dire qu’ils sont tous tres beaux malheureusement je pense que ce ne sera pas possible a cause de mes finances… Tant pis ce sera pour une prochaine fois ^^.
    Si je ne devais en choisir qu’un seul, je pense que ce serait le top coat holo, ou bien disco H2O puisque ce sont ceux qui m’ont le plus tape dans l’oeil =).
    Des bisous.

  7. Très jolie collection
    Un superbe coup de coeur pour le Reigh beau, il est magnifique.
    Tes swatchs sont sublimes, encore bravo pour cette jolie présentation

  8. J’avais pas eu le temps de lire ton article mais tes swatchs sont trop canon ♡ je ‘vais me laisser tenter par tous mais j’hésite encoe avec le top coat :-/ j’ai peur qu’il soit trop bling bling !
    Pour les monthlies, ils sont canons mais july m’intrigue!
    Des bisous Dorra !

LEAVE A REPLY