Bonsoir, bonsoir !

Je vous l’avais déjà dit, mais en ce moment mon cerveau est passé en mode automne. Alors certes ici la différence n’est pas flagrante niveau météo, mais la luminosité a légèrement changé ce qui confirme mon sentiment que le changement de saison se fait en douceur. Parfois les saisons me manquent un peu mais avoir le soleil toute l’année c’est quand même assez génial. Du coup, j’ai jeté un petit coup d’oeil dans l’un de mes Helmers, et je suis tombée sur Fotheringhay Castle de A England, que je n’avais pas eu l’occasion ni de porter ni de vous montrer par ici! C’est d’ailleurs pour éviter qu’il y ait des oubliés dans ma vernithèque que je m’oblige désormais à mettre le nez dans mes tiroirs :D

A England - Fotheringhay Castle A England - Fotheringhay Castle

Fotheringhay Castle c’est un vert olive holographique qui franchement m’a surprise. J’étais sûre de l’aimer très sincèrement, mais je ne pensais pas qu’il détrônerait Dragon de la même marque que j’aimais tant!

A England - Fotheringhay Castle

En lumière naturelle les particules holos se font discrètes mais le rendu du vernis n’en est pas moins sublime. Comme toujours avec A England, pas de déception! Le vernis est parfaitement opaque en deux couches :) J’ai rajouté une couche de top coat histoire de le protéger et de lui donner encore plus de de brillance. Le top coat utilisé est mon traditionnel Sèche Vite!

A England - Fotheringhay Castle A England - Fotheringhay Castle

Bon et très sincèrement ce genre de vernis, même s’il est magnifique porté seul, mérite d’être stampé :D L’idée du stamping que j’ai réalisé m’avait déjà traversé la tête avant même que je le pose en fait! Le motif que j’ai choisi se trouve sur la plaque rectangulaire BP-L001 de chez Born Pretty Store!

A England - Fotheringhay Castle - Stamping A England - Fotheringhay Castle - Stamping

Je ne vous dirai pas quel vernis noir j’ai utilisé pour ce stamping car je teste actuellement de nouveaux vernis spécial stamping et que je compte vous faire une revue complète par ici :D Mais je suis très satisfaite par le noir et je pense que vous comprenez pourquoi! C’est la première fois que je l’utilise donc un peu tôt pour vous donner un avis valable, mais ne vous inquiétez pas vous en saurez plus très rapidement!

A England - Fotheringhay Castle - Stamping

Comme vous pouvez le voir, le noir est intense, et n’a pas bavé au passage du top coat, ce qui en général suffit à me faire bonne impression :) Sinon, pour la plaque de stamping, toujours autant satisfaite par les plaques rectangulaires de Born Pretty Store! Les motifs sont gravés bien en profondeur, et les motifs sont parfaits pour des ongles larges et des ongles pas larges comme les miens!

A England - Fotheringhay Castle - Stamping

J’arrête avec le mystère pour ce soir et h’espère que cette petite manucure au goût d’automne vous plait! C’est très simple, mais au final c’est le genre de manucure que j’adore!

Des bisous! ❤❤

separateur

A England, Fotheringhay Castle – 9€ sur la Pshiiit Boutique
Plaque de stamping Born Pretty Store, BP-L001 – 5,99$ la plaque chez Born Pretty Store

22 COMMENTS

  1. Elle me plait que trop et j’ADORE ce vernis, je le trouve parfait et associé à du noir et ce stamping zero fausse note :)
    Hâte d’en savoir plus du coup pour ce p’tit noir qui semble parfait :)

  2. Bonsoir la miss,
    Heureuse de lire ton article avec ce beau Fotheringhay Castle. Il fait parti des quelques AE que j’ai et j’en suis juste amoureuse ! Je pourrais me marier avec lui et le prendre pour amant en même temps !!!
    BISOUX (PS : Hâte de voir ta revue sur les noirs à stamping, même si je stampe peu !!!)

  3. Un vernis noir que j’ai adoré c’est un Yes Love que j’avais chopé sur un marché, y’avait marqué stamping dessus, à 2 euros je me suis dit je vais tester ça pour le prix je ne risque rien! Et bien j’ai regretté de ne pas en avoir pris plusieurs car il est Génial! Mais impossible de remettre la main dessus, c’est dommage car honnêtement le rapport qualité prix on peut pas mieux faire je pense (heu… si on n’est pas trop regardant sur la compo). Des bisous

  4. Figure-toi que j’ai ce petit depuis quelque temps dans ma vernithèque et je ne l’ai pas encore posé, il est sur ma liste de ceux à poser prochainement mais je crois que ce sera plus tôt que prévu au vu de tes sublimes photos !

  5. Raaah celui-là il est dans ma wishlist depuis un ptit moment. À la prochaine Pshiiit-commande il vient à la maison ! Et j’adore le motif que tu lui as associé, le rendu est parfait :)

  6. Quel magnifique vernis. On le voit très peu celui-ci et quel dommage!! c’est une merveille. Le stamping que tu as fait, va très bien avec ce vernis.

  7. j’attends aussi avec impatience l’article sur les vernis stampings
    Qu’est ce qu’il est beau ce vernis, je ne l’ai porté qu’une fois, et mis au fond de ma vernithèque je crois que grâce à toi je vais le ressortir

LEAVE A REPLY