Hey ! This post is also available in: English :)

Coucou les filles !

Je viens aujourd’hui vous parler de la collection dont vous entendez parler depuis maintenant plus d’une semaine, la collection automne de ILNP. Comme toujours ILNP, ne fait pas dans la demi-mesure, et nous propose cette fois une collection de 17 teintes. L’avantage c’est que tout le monde y trouve son compte, le désavantage c’est que c’est potentiellement la ruine pour le portefeuille! Et en cette période de rentrée, le portefeuille est en général déjà à sec :D Perso, j’ai eu un coup de coeur pour quelques pépites que j’ai hâte de vous montrer.

ILNP - Fall 2015 - Automne 2015

Ça va faire un peu plus d’une semaine que je les ai mais vu le nombre de teintes, j’ai choisi de prendre mon temps pour vous les swatcher!

Pour les swatches, j’ai choisi de tout shooter sous lumière artificielle afin d’avoir un résultat relativement homogène. C’est plus doux que le soleil, et plus intense que la grisaille. Je pense que c’est un juste milieu qui vous permet d’évaluer le fini du vernis en « conditions normales« ! Comme toujours, n’hésitez pas à aller voir les blogs des copines pour comparer et éviter toute déception. Je vous recommande vivement d’aller du côté de chez Camille qui a fait deux articles bien détaillés sur le sujet!

Les swatches ont tous été réalisés en deux couches sans top coat pour les holos et les multichromes, les flakies ont été posés en une simple couche sur une base noire et j’ai ajouté du top coat :) Armez-vous de votre tisane, je vous retrouve en bas pour vous donner mes impressions!

ILNP - After Midnight ILNP - After Midnight ILNP - After Midnight

ILNP - Top Down ILNP - Top Down ILNP - Top Down

ILNP - The Road To Awe ILNP - The Road To Awe ILNP - The Road To Awe

ILNP - Pretty Little Liar ILNP - Pretty Little Liar ILNP - Pretty Little Liar

ILNP - Overnight Bag ILNP - Overnight Bag ILNP - Overnight Bag

ILNP - Mountain View ILNP - Mountain View ILNP - Mountain View

ILNP - Mona Lisa ILNP - Mona Lisa ILNP - Mona Lisa

ILNP - Maiden Lane ILNP - Maiden Lane ILNP - Maiden Lane

ILNP - Lulu ILNP - Lulu ILNP - Lulu

ILNP - Greatness ILNP - Greatness ILNP - Greatness

ILNP - Glory ILNP - Glory ILNP - Glory

ILNP - First Class ILNP - First Class ILNP - First Class

ILNP - Dream Girl ILNP - Dream Girl ILNP - Dream Girl

ILNP - Diablo ILNP - Diablo ILNP - Diablo

ILNP - Clockwork ILNP - Clockwork ILNP - Clockwork

ILNP - Cameo (H) ILNP - Cameo (H) ILNP - Cameo (H)

ILNP - Spiced Eggnog ILNP - Spiced Eggnog ILNP - Spiced Eggnog

Maintenant, place au debrief! Perso, mes favoris sont Diablo, Overnight Bag, Mountain View, After Midnight, Pretty Little Liar, Cameo (H) et enfin le très fameux Spiced Eggnog ! Et en gros ce sont ceux que j’aurais achetés ! Soit 7 teintes sur les 17 proposées. J’adore Spiced Eggnog pour son originalité, et les autres parce qu’ils ont vraiment une espèce de dimension et de profondeur fascinantes. Ne parlons pas des couleurs qui sont sublimes ! Dans mon coeur, impossible de départager Diablo et Overnight Bag !

Je n’ai pas du tout aimé les deux top coats flakies qui à mon goût manquaient de quelque chose. Peut-être qu’il serait plus intéressant de les superposer à une autre teinte que du noir. Un multichrome par exemple? À tester!  Un peu déçue également par Greatness, qui comme quasiment tous les multichromes non holos de la marque, laisse apparaitre des traces de pinceau. Par contre comme d’hab, pas besoin de base noire pour obtenir un résultat opaque. Dommage car pour moi ces traces de pinceaux c’est rédhibitoire! Enfin je n’ai pas complètement accroché avec First Class et Clockwork! Je pense que le côté flakies + holos est un peu too much pour moi, et me freine un peu! Pour les autres, rien de spécial à dire! Ils sont beaux, mais je ne pense sincèrement pas que j’aurais craqué pour ces teintes! :)

Voilà voilà ! J’espère que cela vous permettra de vous faire un avis en vue des pré-ventes! Si vous avez des questions n’hésitez pas et surtout dîtes moi vos favoris! Et accessoirement ceux sur lesquels vous allez craquer (si vous comptez craquer !).

Bonne soirée et bonne nuit ! ❤❤

separateur

ILNP, Collection Automne 2015* – En pré-vente à partir du 4 septembre 2015 sur ilnp.com

* Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

19 COMMENTS

  1. C’est quand même chouette tous ces Swatch chez les NPA! Quel boulot ça doit être de faire tout ca!!!
    Pour ma part j’achèterai Glory car je n’ai aucun flakies et j’aime ses reflets d’automne!
    Et Spiced Eggnog me fait vraiment de l’œil mais je crain que la dominante de la teinte n’aille pas a ma carnation…
    Merci pour cette revue ❤️

    • J’avais peur que Spiced Eggnog ne m’aille pas non plus, mais au final je l’adore !
      Oui autant être honnête c’est du boulot ! Mais on est aussi là pour ça pour vous aider à vous faire votre avis donc bon ❤
      Glory est mon préféré des deux flakies, même si je ne les apprécie pas tant que ça ! Il faut dire qu’après Electric Carnival, difficile de trouver mieux :D

  2. Superbes swatchs….moi, j’ai envie de overnight, diablo, pll, Mona Lisa, Maiden lane et glory….c’est déjà pas mal!!!

  3. Non mais 17 nouveaux vernis pour une seule collection je trouve ça énorme! Spiced Eggnog j’adore , après il y en a beaucoup d’autres qui me plaisent mais je vais attendre avant de craquer mais je passerai sur les multichromes car trop déjà vu.

    • Je suis d’accord avec toi :) Les collections sont énormes, et du coup tout prendre n’est pas vraiment une option je pense :s
      Spiced Eggnog a vraiment un petit truc d’original, je te le recommande vivement :)

  4. Cette avalanche de photos ! Bravo pour le boulot, elles sont superbes. Pas de craquage pour les pré-ventes, j’avais déclaré l’abstinence pour septembre et j’ai déjà cédé pour les Il Etait Un Vernis. Pour les ILNP j’attendrai qu’ils arrivent chez Pshiiit (il faut que je fasse le plein de la collection d’été aussi). Je pense que je craquerai pour Overnight Bag, Spiced Eggnod (j’adore son originalité), Mountain View et probablement Pretty Little Liar et Mona Lisa. Ça ne va pas du tout, Barbra sort beaucoup trop de vernis d’un coup :D
    Bonne journée !

  5. Que de belles photos. Merci du travail que tu fais et de nous aider à y voir plus clair avec ces 17 teintes. Non mais c’est beaucoup, trop de vernis… mais bon comme çà tout le monde trouve son bonheur.
    Moi j’adore Diablo et Cameo (H).

  6. le Mountain View est mon préféré *-* viennent ensuite Pretty Little Liars et After Midnight! je ne connaissais pas du tout cette marque (honte à moi), mais ils sont vraiment sublimes!
    je pense craquer pour le Mountain View dans un premier temps :D
    le spiced eggnog est joli mais étrange je trouve ^^ il fait un peu coquille d’oeuf trempé dans l’or c’est « nouveau », une teinte particulière!
    bisous!

LEAVE A REPLY