Hey ! This post is also available in: English :)

Coucou les filles!

Comment ça va? Ici tout va bien :) J’ai passé une petite semaine de rêve avec ma Laurina d’amour et son chéri, et le retour à la réalité est un peu difficile. Il faut dire que j’aurais bien passé une journée de plus à la plage en leur compagnie plutôt que d’aller bosser! Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, et je suis contente de vous retrouver! En plus je viens vous présenter un bébé qui vient de naître alors je suis toute émue! C’est avec grand plaisir que je vous présente Arabian, le fruit de ma collaboration avec piCture pOlish.

piCture pOlish - Arabian

piCture pOlish - Arabian

Alors oui, peut-être que vous vous attendiez à un vernis violet, mais non ce n’est pas la couleur qui me faisait envie pour cette fois! Il faut dire que les violets de mes rêves existent déjà chez piCture pOlish vu que ce sont Pandora et Hussy. Au lieu de ça, j’ai eu envie de m’inspirer de mes origines, et de ce pays qui m’a accueillie depuis exactement un an. La couleur qui me parlait le plus c’était le rouge, si féminin que je voyais souvent sur les ongles de mes tantes. Oui, je voulais ce rouge vraiment intense, et bien pigmenté. En plus, vous savez que ce qui m’énerve le plus dans un rouge c’est parfois le manque d’opacité!

piCture pOlish - Arabian

Et pour rajouter encore plus cette touche orientale à Arabian, on n’a pas lésiné sur le scatter holo, les glass flecks, les gold sparks. Oui, oui, on aime tout ce qui brille! Il a fallu plusieurs tentatives, mais je suis vraiment contente du résultat final, et je ne regrette pas de ne pas avoir lâché l’affaire :) Il n’y a pas de paillettes et le vernis une fois sec est lisse au toucher. Tout se dissout au passage du dissolvant, et il n’y a pas besoin de frotter!

piCture pOlish - Arabian

piCture pOlish - Arabian

Bien évidemment, le nom est là pour rappeler mes racines tunisiennes dont je suis fière. J’apprécie vraiment que piCture pOlish ait accepté d’utiliser la typo que j’ai proposée. Je trouve que c’est ce qui finit le flacon et lui donne tout sons sens. Enfin je pense que la petite phrase est claire. Never forget who you truly are. Parce que même si on grandit, même si on évolue, je pense qu’il est toujours important de rester fidèle à soi-même. Et que c’est quelque chose qui me tient à coeur, et qui je l’espère transparait au travers de ce que je partage avec vous :)

piCture pOlish - Arabian

Vite fait, je vous montre la comparaison entre arabian et o’hara :) Les deux vernis ont été appliqués en deux couches, et j’ai pris la photo en plein soleil et au final c’était pas la meilleure idée! o’hara est un peu plus clair et plus rosé, et beaucoup moins chargé! J’espère que cela vous aidera à vous faire une idée! D’ailleurs petite précision, sur les photos précédentes, arabian a été posé en deux simples couches :)

piCture pOlish - Arabian

Voilà voilà. Je vous remercie de tout coeur pour tous vos petits mots sur Instagram et sur Facebook! Je suis vraiment heureuse de voir que visiblement il vous plaît autant qu’à moi! Je remercie de tout coeur piCture pOlish et donc Jules et Meg pour avoir rendu tout ça possible! Et maintenant j’espère qu’une chose, le voir sur vos ongles et avoir vos impressions! Perso, je n’ai pas encore sauté le pas du nail-art, je le porte seul, mais ça ne saurait tarder!

De gros bisous et encore merci d’être là ❤

separateur

Vernis piCture pOlish, Arabian – 13€ sur la Pshiiit Boutique,  AU$13.00 chez piCture pOlish
Boutique – Bons Plans – Revendeurs – Facebook – Instagram

26 COMMENTS

  1. Il est vraiment FABULEUX ! Le mien est déjà en route pour la maison, en pshiiit-colis express :D encore une fois, félicitations et merci pour ce merveilleux bébé <3

    • Merci beaucoup!! Déjà en route, c’est fouuuuu! J’espère sincèrement qu’il te plaira, et j’ai hâte de savoir ce que tu en penseras une fois sur tes ongles! Et j’ai aussi hâte de le voir sur tes ongles!!

  2. Hi Hi gros gros coup de cœur par ici ! Merci pour cette merveille ! J ai hâté de le porter ! Tellement chic et classe :-) et grâce à Camille il est déjà en route par ici aussi :-)
    Gros bisous

  3. C’est ton année décidément entre lui et ton EP :) Félicitations encore, j’espère mettre la main dessus à la fin du mois pour ma prochaine pshiiit-commande !

  4. C’est mon premier commentaire sur ton blog, mais là je ne pouvais pas passer à côté de ce bel article ❤ ton bébé est superbe, le rouge, le flacon, tout est parfait !!!! J’ai hâte de le recevoir… :-* :-*

  5. C’est aussi ça que j’aime avec PP et les collaborations, c’est les p’tites histoires qui vont avec les créations <3
    Je dois avouer qu'au début quand je l'ai commandé, c'était avant tout car il venait de toi, j'voulais compléter la collection, mais aussi pour cette si belle typo ! Puis en fait, en voyant la macro hier, j'me suis dit "merde, t'as p't'être des rouges du même genre mais il est trop beau et c'est le bb de Dorra, viens on l'prend !" (bah oui j'me suis dit tout ça). Et j'ai juste hâte de l'avoir mercredi pour poser ce p'tit coeur d'amour aux 3 brillants <3
    Ouais donc ma crainte qu'il soit proche de Ohara s'estompe car le tiens est plus puissant, un superbe rouge comme j'aime et qui ira très bien avec mes shoes rouges achetées récemment :D
    Bravo donc pour cette belle collaboration, suis ravie pour toi :*

  6. Coucou la miss,
    Félicitation pour ce nail art, tu mérites amplement ce petit bébé, il est très beau et te va très bien. J’aime sa belle couleur rouge qui tire (selon moi aux vues des photos) un peu vers le Framboisine. Cette petite poudre holo achève de signer le vernis : c’est un vrai PP comme on les aime ? BISOUX et hâte de le voir sur les réseaux sociaux (c’est déjà un peu le cas sur l’Insta de PP ? BISOUX

  7. Encore félicitations Dorra pour cette nouvelle collab, c’est vraiment réussi et je trouve que c’est un rouge chic et féminin à souhait ! Mon pshiiit colis est deja en route et j ai déjà une folle hâte de le poser et de le bombarder de photos ♡ des bisous

  8. Félicitation pour ce beau vernis qui est déjà en route pour le Canada. Je me cherchais un beau rouge, bien rouge et non un rouge orangé, et le tiens est arrivé devant mes yeux, et j’ai su que c’était le bon.

  9. Oh la la la merveille!!! C’est vraiment une nuance de rouge parfaite! Un vrai rouge bien vif, eten plus bien brillant, mon péché mignon! ;)
    Bravo, c’est du très beau boulot! :D

  10. bravo bravo pour ce joli vernis que je qualifierais d holo-épicé ! c’est sûr il va aller dans mon panier parce que c est un rouge intemporel avec un soupçon de magie à la Dido :)
    <3

  11. Un vrai rouge très féminin et très « piquant’, qui a du caractère comme les femmes du Sud avec le petit côté bling :) et la typo sur le flacon est parfaite . Des bisous

  12. Coucou Dorra, quel bel article et ce vernis…un vrai bijou! Je viens de l’acheter et je n’ai qu’une hâte…tu sais laquelle bien évidemment!!! Je t’envoie plein de grosses bises et te dis à très vite sur IG! Bizzzzz

  13. coucou miss!! félicitations pour cette superbe création!! il est vraiment trés beau et trés chic ton petit!!
    le choix de la police d’écriture ainsi que cette phrase sont bien trouvé ;)
    gros bizz <3

  14. il est absolument sublime *-* on dirait un sirop de grenadine, gourmand à souhait! félicitations pour ce petit flacon et beaucoup de bonnes choses pour la suite :)
    bisous!

  15. Bizarrement, je n’aime pas le rouge, mais ta collab je l’aime bien et je pense que je finirais par me la procurer =). Je ne suis pas fan du rouge de Pandore (la collab EP de Camille) mais le tiens, je ne sais pas il a un truc qui me plait bien ^^. Peut etre le fait que ce soit un vrai vrai rouge, ou bien toutes ces paillettes qui le rendent si particulier =). Vraiment il est chouette ! Bravo pour ce joli precieux ! Je viens par contre de me procurer ta collab avec EP qui est arrivee en France et j’ai hate de l’avoir entre les mains a Noel =).
    Gros bisous

LEAVE A REPLY