Bonsoiiiiiir!

Comment allez-vous! Me revoici me revoilà aujourd’hui pour vous montrer mes Mac du mois! Mais avant touuuuuuuut, c’est l’anniversaire d’Andreia aujourd’hui, ce qui tombe à pic :D Alors zou zou, je vous encourage non seulement à aller voir son article mais surtout à lui faire un bisou pour cette occasion!

Mac - Runway Hit - Mehr

Donc pour reprendre le cours de cet article, l’automne s’installe par ici et j’abandonne de plus en plus toutes les teintes un peu flashy que j’ai portées cet été pour laisser place à des choses plus douces, plus neutres ou carrément sombres! Et ne vous moquez pas car même si la moyenne est toujours à 35°C, oui on voit la différence!

Mac - Runway Hit - Mehr

Ce mois-ci j’ai jeté mon dévolu sur deux teintes mattes, Runway Hit, un des nouveaux mats, et Mehr, que j’ai cherché partout pendant un moment et qui m’a été recommandé par plusieurs d’entre vous! Ces deux teintes sont le genre de teintes pour lesquelles je peux craquer les yeux fermés. Faciles à porter, confortables, elles vont avec tout et sont parfaites pour le quotidien! Bon je vous préviens tout de suite, sur les photos make-up minimaliste voire inexistant, et du fait de mes expositions récentes au soleil (coucou Laurina :D) mes tâches de rousseur sont tout sauf discrètes!

Mac - Runway Hit

Je commence par le premier Runway Hit, qui m’a beaucoup rappelé le coup de coeur que j’ai eu pour Margherita de la collection Giambattista Valli! C’est un des seuls que je voulais des « nouveaux » mats. Car si vous avez remarqué plus de la moitié de la collection existait déjà en rayons, et je trouve perso que les nouvelles couleurs c’était pas ce qu’il y avait de plus fou. En plus le taupe c’est pas ce qu’il y’a de plus facile à porter :s

Mac - Runway Hit

Alors non, la couleur n’est pas aussi vibrante, mais j’aime beaucoup son côté pêche tout doux qui le rend facile à porter avec tout et avec rien aussi comme vous pouvez le voir :D Le fini est mat, et plus besoin de vous le répéter, confortable à porter, mais besoin de le retoucher après les repas car oui il se fait la malle!

Mac - Mehr

Le second c’est Mehr, qui n’est pas sans rappeler Brave. La différence? Mehr est un chouïa plus foncé que Brave, Mehr est mat, Brave a un fini satin. Voici une petite comparaison des deux :)

Mac - Comparaison Mehr et Brave

Il est tout aussi agréable à porter que Brave, et comme il est très légèrement plus foncé, ça le rend parfait pour l’automne! Je suis bien contente d’avoir enfin pu mettre la main dessus, et vous avez bien fait d’insister en me le recommandant car oui, je l’adore!

Mac - Mehr

Voilà voilà :)

Ayant jeté un coup d’oeil au coup de coeur d’Andreia je sais déjà quel sera mon prochain craquage. Par contre j’espère que pour les prochaines collection Mac va nous proposer quelques teintes sympas, et ne pas nous proposer des teintes repackagées comme ça a été le cas récemment pour No Faux Pas!

Bref, n’oubliez pas aussi d’aller faire un petit bisous à Andreia!

Bonne soirée, et bonne nuit! ❤❤

✑ S’MAC’KED – Le M·A·C du mois / Viva Glam X Miley Cyrus 2 par Andreia

separateur

M·A·C, Mehr, Matte – 19€ le rouge à lèvres sur le site de M·A·C Cosmetics
M·A·C, Runway Hit, Matte – 19€ le rouge à lèvres sur le site de M·A·C Cosmetics

20 COMMENTS

  1. Ces deux teintes te vont parfaitement ! J’ai craqué pour Mehr et je ne le quitte plus ! Maintenant il me faut Brave et j’y cours mercredi ;) bisous Dorra

  2. J’ai Mehr et je l’adore pour cette saison ! Un nude un peu soutenu, exactement ce que je pourrai porter tous les jours ! :)
    Les deux te vont très bien en tout cas !
    Bisous
    Elodie

  3. Ces deux couleurs sont magnifiques, très douces et du coup facile à porter. Tu les portes très bien comme d’habitude. Est-ce qu’il y a quelque chose qui ne te va pas ??? çà en deviendrait presque rageant.
    Bises

LEAVE A REPLY