Coucouuuuuuuuu!

Me revoilà enfin par ici! Et je suis juste trop contente de vous retrouver! Je vous laissais il y a un mois exactement en vous disant je vous retrouve demain si tout se passe bien sauf que ben, évidemment non tout ne s’est pas bien passé! En cette période de fin d’année tout s’enchaine, franchement je n’ai rien vu venir. Et tous les jours je me suis dit demain, je prends ma soirée, c’est pour le blog, sauf que tous les soirs j’ai fini à des heures pas possibles. Je ne me plains pas, car j’aime être débordée, et que c’est aussi un peu de ma faute. Je me donne à 200% dans tout ce que je fais, et du coup je me néglige moi. Je m’investis beaucoup, je pense même trop, mais comme me l’a rappelé le blond c’est un schéma chez moi, qui si je continue me mènera au burn-out comme il y a peu. Alors j’essaie d’enfin apprendre de mes erreurs, de fixer des limites mais ce n’est pas chose facile. J’espère avoir un peu de temps pour vous raconter ce que je fais de mes journées, peut-être que ça vous intéressera :D Surtout que c’est en totale adéquation avec mes passions!

Bref, je reprends là où je vous ai laissé(e)s et donc pour vous parler de mon Mac du mois. Ce mois-ci il y en a deux, dont celui du mois dernier que je n’ai pas eu le temps de vous montrer! Donc on va commencer dans l’ordre et parler de Please Me! D’avance pardonnez ma tête, j’ai fait mes photos un matin avant d’aller au bureau, donc oui je suis un peu encore à moitié endormie :D

MAC-Smacked-1

MAC-Smacked-2

Please Me c’est un peu comme Pink Plaid (dont je ne vous ai jamais parlé d’ailleurs), une évidence pour moi. Il faut dire que les deux teintes sont vraiment très proches. C’est le genre de teinte que j’aime vraiment porter au quotidien car ça adoucit mon visage. Facile à porter il faut quand même le ré-appliquer en cours de journée car la couleur à tendance à s’estomper. C’est vraiment le genre de basique dont je ne me lasse pas. Comme vous pouvez le voir je ne suis pas du genre à porter une tonne de maquillage, là je n’ai même pas mis de fond de teint ou de BB crème. En général je m’occupe surtout de mes yeux et de ma bouche et du coup ça me suffit pour détourner l’attention qu’on pourrait avoir pour mes petites imperfections (que je vois en permanence).

MAC-Smacked-3

Fashion Revival c’est LE coup de coeur que j’ai eu il y a une semaine. Comme d’hab ça s’est passé en toute innocence au détour d’un corner Mac. Il fait partie de la collection MACnificent Me dont je n’avais même pas entendu parler, c’est vous dire! En plus en ce moment je me détourne des teintes foncées car j’ai remarqué que ça me donne un air assez dur, plus dur que je ne le suis déjà, et que ça rapetisse ma bouche. Mais je ne sais pas il a vraiment un truc de spécial. C’est un framboise profond, et ça me plait beaucoup plus que les rouges sombres que j’ai! Il a un fini mat, et est vraiment très confortable à porter. Ce que j’apprécie énormément c’est que la couleur s’estompe après les repas, mais c’est pas flagrant, à moins de le savoir ça se remarque à peine! Du coup la retouche est vraiment légère bref j’adore! Je pense que ça sera un de mes chouchous cet hiver!

MAC-Smacked-4

Au final même si dernièrement je craque beaucoup pour les RAL liquides mats de chez Kat Von D que j’aime à la folie, je me rends compte que je ne décroche toujours pas de Mac. Le fini des Kat Von D est beaucoup plus mat et me convient mieux il faut le dire. La tenue est meilleure, mais en fonction des teintes ce n’est pas toujours confortable :/ Si ça vous dit je peux vous en présenter quelques uns pour vous montrer la différence! J’ai l’impression que les mats de Mac le sont moins qu’avant, ça a sûrement un lien avec le fait qu’ils sont plus confortables…

Sur ce je vous laisse, et promis cette fois je ne vous abandonnerai pas pour un mois. La liste de choses dont je veux vous parler ne cesse de s’agrandir, et il est vraiment temps que je m’y remette!

Bonne soirée, vous m’aviez vraiment manqué ❤❤

✑ S’MAC’KED – Le M·A·C du mois / Brave Red – Guo Pei par Andreia

separateur

M·A·C, Please Me, Matte – 19€ le rouge à lèvres sur le site de M·A·C Cosmetics
M·A·C, Fashion Revival, Matte – 19€ le rouge à lèvres sur le site de M·A·C Cosmetics

12 COMMENTS

  1. j’adooore les deux! j’ai raté le Fashion revival de peu je suis dégoûtée il est sublime :( et le please me c’est un de mes chouchous depuis le mois de septembre!
    et j’aimerais avoir la même tête endormie que toi ^^
    bisous!

  2. Fashion revival est juste magnifique mais peut-être un peu trop rosé pour moi!!! Je suis d’accord pour un article sur les Kat von D.

  3. Wow, Fashion Revival est troooooop beau! Gros coup de cœur pour moi aussi! :)
    En passant, je fais présentement tirer un coffret Too Faced sur mon blogue, si tu veux participer!

  4. Coucou, ils sont très beaux et te vont super bien. J’ai craqué sur Fashion Revival (je le porte aujourd’hui d’ailleurs), il est magnifique !!
    Je voudrais bien voir tes ral Kat Von D ;)
    Bises

LEAVE A REPLY