Coucou!

Oui je vous l’avais dit hier, je remets le pied à l’étrier! Et ça commence aussi par venir vous parler de choses simples que je fais au quotidien, que je ne prends pas toujours le temps de vous montrer par ici, et que je poste naturellement sur Instagram :) Récemment j’ai eu la chance de recevoir les collections Winter et Holiday de ILNP. Franchement, j’admire celles qui swatchent tout ça en 24 ou 48h, mais perso c’est pas trop mon truc le swatch en série. C’est marrant à faire quand il y a quelques teintes, mais 14 teintes d’un coup, voilà quoi. Au lieu de ça, je pense que je vous parlerai au fur et à mesure des teintes que j’ai apprécié car après tout c’est ce qui compte! Dîtes-moi ce que vous en pensez, ou s’il y a un swatch en particulier que vous souhaiteriez voir! Les deux collections sont très variées, et perso, celle que j’affectionne le plus c’est la Winter Collection. La collection Holiday est intéressante, je pense qu’il y a moyen de s’amuser avec les vernis qui la composent, mais ce n’est pas nécessairement le genre de teintes ou de finis vers lesquels je me dirigerais instinctivement!

Un de mes chouchous de la collection d’hiver c’est Ski Lodge. Un vert army/kaki qui n’est ni trop foncé ni trop clair. Ce que j’aime bien c’est qu’on voit vraiment bien la note de vert dedans. Il s’applique en deux couches, et il n’y a pas d’effet de texture ou quoi. Par contre la dimension et le fini de ce vernis sont fous!

ILNP - Ski Lodge

ILNP - Ski Lodge

Jusqu’à ce matin, j’étais parée pour la journée, persuadée que je me contenterais de porter Ski Lodge comme ça tout simplement sur mes ongles. Et puis quelques minutes avant de partir j’ai cédé à l’appel du stamping :D Chacun ses priorités, perso ce matin j’ai décidé de sacrifier 10min de mon boulot pour aller au bout de mon idée! Mais chut :D

ILNP - Ski Lodge

Au final, je pense que c’était mon inconscient qui réalisait que ça y est on est début Décembre, le mois festif commence. Et super la coincidence car une heure après être arrivée au bureau, j’ai vu qu’on installait un sapin et les décos de Noël dans l’entrée. Quoi de mieux pour souhaiter la bienvenue au mois de Décembre :D

ILNP - Colour Alike - Stamping

Donc pour mon stamping, je me suis munie du vernis spécial stamping Colour Alike B. A Red Wine, de la plaque de stamping Bundle Monster BM-H02, et de la plaque de stamping MoYou-London n°06 de la Festive Collection.

Le vernis spécial stamping a un petit fini métallisé qui je pense s’accorde vraiment bien avec Ski Lodge en base! Il est parfaitement opaque et ultra pigmenté. Il vient de la collection Let’s Fall in Love de Colour Alike que j’ai directement achetée sur leur site.

ILNP - Ski Lodge & Stamping ILNP - Ski Lodge & Stamping

Le prix n’est pas excessif et la qualité est au rendez-vous. J’ai toutes les teintes sauf les toutes dernières et vraiment je suis satisfaite. Ils fonctionnent avec tous les tampons, toutes les plaques, et pour le moment je n’ai vraiment rien à signaler sur le sujet. Ah si, juste que ces métalliques sont un peu relou quand il s’agit de les nettoyer, mais rien de bien dramatique! Depuis plusieurs semaines je souhaite vous faire un article dédié sur ces vernis, si ça vous intéresse n’hésitez pas à me dire, ça me forcera à mettre la main à la pâte!

ILNP - Ski Lodge & Stamping ILNP - Ski Lodge & Stamping

Voilà voilà, j’adore le contraste du rouge sur le vert! Et à chaque fois que mes mains ont croisé le soleil aujourd’hui c’était le festival sur mes ongles grâce à Ski Lodge! J’espère que ça vous plaira aussi!

Bonne soirée! ❤❤

separateur

ILNP, Ski Lodge – 10$ sur la boutique ILNP
Vernis Colour Alike, spécial stamping, B. a Red Wine – 4,50€ sur le site Colour Alike
Plaque de stamping Bundle Monster, BM-H02 – 1,99$ la plaque chez Bundle Monster

Plaque de stamping MoYou-London, Festive Collection n°06 – 4,99£ chez MoYou-London

9 COMMENTS

  1. Oh oui moi ça me tente bien une revue colour alike :) !!! Et ce Ski Lodge est vraiment magnifique, je pense que je craquerai à son arrivée sur la pshiiit boutique !

  2. alors moi non plus je ne suis pas une serial swatcheuse ! je n’aurais pas le temps en vrai de faire 20 swatch de vernis de toute façon (avec le taf, les gosses et les chats *0*) . par contre faire comme toi, en montrer un de temps en temps avec un joli nail art, ça le fait carrément ! et là je suis ultra fan de l’association vert sapins holo / rouge métallique <3
    du coup par contre, une revue sur les vernis stamping bien sûr que ça m’intéresse. J'ai investi chez El corazon blanc stamping suite à tes conseils mais niveau couleur, j'ai des Moyou mais bof bof, j'ai des Puenn, mais bof bof, et tout le monde parle de ces Colour Alike et j'en ai pas acheté un seul *0*
    alors oui pour les swatchs avec un joli nail art, oui pour la revue stamping, non pour le marathon de swatch ;)
    bisous

LEAVE A REPLY