Coucou!

Non non je vous rassure vous n’êtes pas en pleine hallucination! Il est bien 23h30 passé chez vous en France, 2h30 du mat’ passé ici à Dubai, et je ne sais quelle heure ailleurs dans le monde, mais c’est bien moi qui vous retrouve ce soir / cette nuit sur le blog! Parce que non je n’ai pas oublié cette bulle, et croyez-moi ne pas avoir le temps – de bloguer ou autre chose d’ailleurs – me frustre terriblement. Alors ce soir j’ai décidé que coûte que coûte je le ferai mon article, peu importe l’heure à laquelle je finis! En plus, je voulais vous retrouver avec un de mes rendez-vous préférés que j’avais délaissé, pour des raisons que j’ai décidé d’oublier! Je suis toujours autant inspirée par ce que je vois autour de moi, et donc évidemment par la mode! J’ai continué de faire des screenshots et de remplir mes boards Pinterest d’images d’inspiration réalisables ou non, et ce soir j’avais envie de reprendre en douceur le chemin du Fashion Friday. J’ai envie d’essayer de reprendre ce rythme hebdomadaire, j’ai envie de le faire évoluer, mais je ne sais pas encore comment. Alors en attendant, voici le premier Fashion Friday de 2016 inspiré par… Tom Ford (ouiiiii boooooon pas vraiment de suspens là c’était annoncé dans le titre :D)

Fashion Friday - Tom Ford - OPI - Pshiiit Boutique

Alors oui je commence en douceur rien de compliqué, juste le temps que les mécanismes se remettent en route dans ma tête. Le Fashion Friday c’est quelque chose d’assez instinctif chez moi. Je vois le design, et en général je sais immédiatement ce que je vais utiliser et comment je vais le réaliser. Si ce déclic ne vient pas, je n’ai jamais cherché à forcer la chose. C’est que ça ne m’inspire pas. Ou pas assez pour que j’aie envie de reproduire le motif sur mes ongles. Quand j’ai vu cette robe de chez Tom Ford (de la collection Prêt à Porter 2015 si je ne me trompe pas) le motif m’a tout de suite paru singulier, et m’a fait penser aux vinyles en forme de serpent qu’on trouve sur la Pshiiit Boutique.

Fashion Friday - Tom Ford - OPI - Pshiiit Boutique

Le nail-art est donc vraiment simple car à base de ces vinyles en serpent achetés sur la Pshiiit Boutique et de 3 vernis OPI: Be There in a Prosecco, Hey Baby et Lady in Black. Tant que j’y pense, et notez-le bien, Be There in a Prosecco, c’est le dupe parfait de My Vampire is Buff d’OPI également, donc si vous aviez aimé cette couleur, c’est le moment de faire le stock ;) Ouais ouais, j’ai fait les choses en semi-grand pour ce retour y’a même un mini tuto voyez-ça!

Fashion Friday - Tom Ford - OPI - Pshiiit Boutique

Donc j’ai commencé par appliquer deux couches de Hey Baby que j’ai laissées sécher. Ensuite j’ai appliqué les vinyles sur mes ongles, j’ai recouvert une moitié de noir avec Lady in Black et l’autre moitié avec Be There in a Prosecco. Ensuite rapidement on enlève le vinyle et on finit avec une couche de top coat pour sceller le tout!

Fashion Friday - Tom Ford - OPI - Pshiiit Boutique

Fashion Friday - Tom Ford - OPI - Pshiiit Boutique

Voilà perso le résultat me convient très bien, et évidemment, on peut l’adapter un peu à toutes les sauces et s’amuser avec toutes les combinaisons de couleur possibles! J’ai hésité à rajouter un trait noir à l’intérieur de la bande rose mais j’avais peur de surcharger le nail-art et que ça fasse trop d’un coup. Alors je me suis arrêtée là!

J’espère que ça vous plaira! Je vous fais de gros bisous et je vous dis bonne nuit!! ❤❤

separateur

OPI, Lady in Black (NL T02)
OPI, Be There in a Prosecco (NL V31, Venice Collection)
OPI, Hey Baby (NL G26, Collection Gwen Stefani)

Planche de pochoirs snake – 4,50€ sur la Pshiiit Boutique

18 COMMENTS

  1. Comme je suis joie de revoir tes fashion friday, c’est tellement joli !
    J’me rend compte que de voir tes FF ça m’inspire d’être plus attentive autour de moi et donc checker les couleurs pour les associer, sans que ça soit dans les défilés de modes car ça m’inspire mais j’m’y mets pas encore.
    J’ai justement ces stickers donc je pourrai copier :)
    Welcome back dans ton monde donc et ravie de te relire
    Bizzzzz

    • Merci ma Laura!!
      Perso je me rends compte que c’est vraiment tout ce qu’il y a autour de moi qui m’inspire la plupart du temps :D
      Des bisous ❤❤

  2. Oooh quel plaisir de te retrouver, surtout pour un fashion friday !! Tu m’avais bien manqué :)
    Très joli nail art, parfait pour aller avec la robe. Au début je pensais aussi que le trait noir manquait et finalement c’est vrai que su une si petite surface ça ferait too much!
    En tout cas beau boulot, et prend ton temps pour revenir, il ne faut surtout pas se forcer sinon c’est pire.

    • Merci! Vous me manquez aussi tu sais :(
      Non je ne me force pas, je le fais vraiment par envie et parce que le fait de ne pas pouvoir vous parler de tout ce dont j’ai envie de vous parler me frustre au plus haut point :D

  3. Oh comme je suis contente de te retrouver pour le fashion friday! En plus j’y pensais il y a quelques jours- ça fait tellement longtemps que didoline n’a pas blogué- L’inspiration mode c’est ce que je préfère! D’ailleurs il y en a un qui arrive demain sur mon blog! Des bisous

    • Haha ouiiiii ça faisait un moment, mais je me remets dans le bain petit à petit! Surtout que j’ai bien une tonne de choses dont j’ai envie de vous parler!! Des bisous à toi ❤❤

  4. Contente de te lire de nouveau. J’adore tes FF et ta capacité à reproduire ce qui t’inspire. Celui-ci est juste superbe, merci de l’avoir partagé.

  5. Te voila de retour =). Et quel retour ! Cette robe de base est superbe donc forcement j’adore ton nail-art =). Ces nail vinyls ont egalement l’air tres tres sympa !
    J’espere que tu trouveras le temps de revenir plus souvent par ici ^^
    Des Bisous

    • Merci beaucoup pour ton petit mot ❤ Oui je m’accorde ce temps désormais! Car non seulement j’en ai envie et j’en ai besoin :D Et j’ai tellement tellement tellement de choses dont je veux vous parler :D

  6. C’est un plaisir de te retrouver sur le blog et les fashion friday :) j’adore le nailart que tu as fais, il va me falloir ces stickers ils sont trop cool !
    Bisous Dorra

LEAVE A REPLY