Bonsoir bonsoir les filles!
Comment ça va? Je ne vais pas vous refaire tout le speech du vous m’avez manqué etc etc. Mais c’est le cas! Et que s’est il passé ces derniers mois, vous vous le demandez sûrement. Je profite donc de l’intro pour vous mettre à jour en bref, et je vous ferai certainement un point un peu plus détaillé au détour dun article :)
En gros j’ai amorcé un changement de carrière il y a maintenant un peu moins d’un an, mon objectif étant de me reconvertir dans la communication sur les réseaux sociaux de marques avec lesquelles je n’aurais certainement jamais imaginé travailler un jour. Le problème c’est que je ne sais pas me donner à moitié quand je fais quelque chose, et si en plus on ajoute à ça des personnes qui savent mettre à profit cette faiblesse, je me suis rapidement trouvée dans une situation ou j’étais en permanence débordée. En permanence sollicitée. En permanence à me donner à 300%. Au départ le stress était positif, mais très vite ça a commencé à impacter ma vie privée. Comme vous devez l’imaginer, ce genre de situation n’est vivable qu’à court terme, et quand j’ai vu la tournure que les choses prenaient, j’ai compris qu’il était temps pour moi de faire un choix, difficile je l’admets. Je pense aussi que parce que je suis encore en phase de reconversion, ce n’est pas pour autant que je dois accepter les yeux fermés tout et n’importe quoi. Ni me mettre une pression démesurée. J’ai ma part de responsabilités dans tout ça, et je pense que je cherche à me prouver et à prouver à ceux avec qui je travaille que je mérite ma place. Sûrement un problème de confiance en moi mais bon l’important c’est que j’ai décidé d’agir et d’aller de l’avant, de tourner une page et de commencer un nouveau chapitre! Ce qui, soyons honnêtes, est aussi possible grâce au soutien indéfectible de mon blond favori!
J’ai aussi profité des deux dernières semaines pour me reposer, reprendre mes esprits, car le stress anéantit tout sur son passage y compris la créativité! J’ai réalisé que j’ai un énorme travail à faire sur la gestion du stress car depuis ma précédente expérience dont je vous ai deja parlé, je ne sais plus gérer le stress, petit ou grand… BREF. Dorra a encore du boulot :D
J’ai aussi profité de ces deux dernières semaines pour mettre à plat tout ce dont j’ai envie de vous parler sur le blog et autant vous dire que la liste est loooongue! Très longue!
Déjà je vais introduire une nouvelle catégorie, les swatches du dimanche ou sunday swatches! Pas encore sûre de l’appellation! Cet article aurait dû paraître hier mais bon on ne change pas les habitudes du jour au lendemain :D Je vous retrouve donc ce soir avec les swatches des petites nouveautés de chez piCture pOlish.
picture polish - merge, spring and gala

Je pense que vous les avez déjà repérés un peu partout sur les réseaux et sur les quatre nouveautés, perso j’ai craqué pour Merge, Spring et Gala. J’ai failli craquer pour Posey, mais les paillettes qu’il contient ne me plaisent vraiment pas du coup, j’ai fait l’impasse!
J’adore la texture riche de ces vernis, elle me fait penser à la texture d’Arabian!
picture polish - merge
Je commence par Merge, la couleur est un peu plus terne que je ne l’imaginais. Il est opaque en deux couches, et sèche très rapidement. Je le vois bien décoré, donnez-moi quelques jours et je trouverai comment l’habiller pour le rendre un peu plus sexy :D Tout seul et il est un peu monotone :(
picture polish - merge - swatch picture polish - merge - swatch
On dirait Nougat de la même marque en un peu plus foncé et chargé de scatter holo!
picture polish - spring
Le second que j’ai aimé plus que je ne l’imaginais c’est Spring. Cette couleur respire littéralement le printemps. La teinte apparaît plus ou moins violette en fonction de la luminosité, j’adore! Encore une fois opaque en deux couches :)
picture polish - spring - swatch picture polish - spring - swatch
Enfin mon FAVORI. Mon chouchou des trois c’est Gala!
picture polish - gala
Ohlalala Gala, je ne sais pas comment vous le décrire, tout dans ce vernis me fait chavirer. Ok il est violet, mais il a aussi une petite note de bleu qui le rend assez unique. Je l’ai déjà porté plusieurs fois et à chaque fois il a fait son effet! Encore une fois opaque en deux couches.
picture polish - gala - swatch picture polish - gala - swatch
Si vous regardez la première photo, on voit d’ailleurs bien que j’ai déjà bien attaqué Gala!
Voilà voilà pour ce soir les filles! Comme d’habitude je ne suis pas déçue par ces petits piCture pOlish, même si je ne suis pas totalement convaincue par Merge! Est-ce que vous avez craqué pour ces nouveautés ou pas? Lesquels vous font chavirer (ou pas :D)? Dîtes-moi tout!
Des bisous ❤❤separateur

piCture pOlish, Merge – AU$13.00 chez piCture pOlish
piCture pOlish, Spring – AU$13.00 chez piCture pOlish
piCture pOlish, Gala – AU$13.00 chez piCture pOlish

8 COMMENTS

  1. Coucou Dorra, ça fait plaisir de te revoir par ici même si j’ai suivi ta reconversion sur Twitwi ^^ Encore une fois de bien beaux swatches, même si honnêtement ces petits PP là ne m’ont pas vraiment donné envie. D’ailleurs tu ne mentionnes pas Bluebird ? Vu qu’il est sorti en même temps, bien que ce soit une collab.

    Content que ça se passe bien au boulot, ne te laisse plus déborder par les appels des anciens collègues, ça va un moment quoi … Prend soin de toi et de nouveau bonne chance dans cette nouvelle aventure. Et à bientôt donc pour de nouveaux swatches par ici :)

    Bonne soirée ^^

  2. Cette collection ne m à fait ni chaud ni froid. Rhaaaaa je voudrais tellement voir arriver un vernis qui se démarque un peu 😆😆😆 en tout cas j espère que tu vas pouvoir apprendre à gérer ton stress et surtout apprendre à te poser et pourquoi pas à dire non 😉 .
    Bon courage pour la suite ma belle 😚

  3. Hello dorra ! On comprend ne t’inquiète pas, j’espère seulement au c va vite s’arranger… Tu sais je suis gendarme et c’est pas simple tous les jours non plus mais il y a toujours des points positifs ☺
    Pour en revenir au vernis j’ai acheté gala et c’est pareil je le trouve superbe 😍
    Protège-toi…
    Bises

  4. Coucou la miss,
    J’espère que tout va aller mieux pour toi et que tu pourras trouver dans ton petit espace bloguesque toute la détente dont tu as besoin en ce moment ! La vie est, je le pense sincèrement, un chemin truffé d’embûches mais qui vaut la peine d’être parcouru !
    En tout cas, ce petit article swatch est vraiment une pure merveille, on voit vraiment à merveille la texture de ces petits Picture Polish ! Je suis vraiment tombée en amour avec Gala qui est pour moi un mystère : il m’apparaît tantôt bleu, tantôt violet mais toujours beau, beau, beau !
    Très belle journée à toi ♥

  5. Ooouuii contente moi aussi de vous retrouver ! Votre blog vos swatchs et nails art sont d une tres grande qualites. Je vouz suis avec avidite depuis un an environ.
    Comme je ne suis pas sur les réseaux sociaux je me demandais bien ce qui se passait pendant ce long silence. Cela ressemble bien a un burn out n est ce pas ? Alors bon retour et prenez soin de vous.

  6. Bizarrement ils ne me tentent pas… Peut-être parce qu’ils ressemblent un peu aux autres collec ?
    Contente de te lire par ici, j’espère que tu arriveras à ce que tu voudras ! Parce que oui, le stress c’est très mauvais…

LEAVE A REPLY